Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / proposition de musique

Page [1]

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

je suis compositeur amateur de musique éléctronique et j'aimerais vous en proposer une afin qu'elle soit (peut être) ajouter au jeu sur une map spécifique ou bien dans quoi que ce soit d'autre . Ecoutez et dîtes moi si cela peut vous convenir. Un refus est hautement compréhensible c'est mes débuts . https://soundcloud.com/tooroughforyum/after-rave

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Not bad ! :)

" et j'aimerais vous en proposer une afin qu'elle soit (peut être) ajouter au jeu sur une map spécifique ou bien dans quoi que ce soit d'autre "

L'ambiance est cool, why not ? Mais t'as la foi ! 8)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Salut !

Bon, j'vais être franc avec toi :
- J'ai essayé de m'imaginer en train de jouer à UB sur une telle musique, et j'arriverai sûrement jamais à m'y faire. Du moins, je ne pourrais pas jouer à UB. Ça colle pas à l'univers posé par les dev's.

Par contre, musicalement parlant, j'aime beaucoup. C'est rythmé, (125-130 bpm ?), répétitif et addictif. J'ai presque eu envie de me lever de mon lit pour caler deux trois pas de Shuffle dessus. o/
En tout cas, j'vois bien un DJ balancer ce genre de musique dans un gros festival, avec des milliers de personnes qui dansent en rythme. :p
En éspérant que tu continues sur cette lancée !

En tout cas, j'te souhaite une bonne continuation dans tes créations musicales, et surtout n'hésite pas à revenir ici pour nous les partager ! :)

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

Agréable sensation que de te lire merci énormément , il est vrai que cette musique est peut être inapropriée pour le jeu... Arf j'avoue :) . ( C'est du 130bpm)

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Je suis un méga fan de ce genre de musique et là... je suis sidéré, c'est vraiment excellent c'est vraiment toi qui a composé cette zic??? c'est impressionnant!!!!!

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58