Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Première vidéo

Page [1]

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Bonjour à tous!

D'abord un epic GG pour tout les bacheliers pour votre courage!!!!!!!!!!!

Bon, ma team (Vampiriou, Creeptiti et moi même) avons fait une vidéo sur UB, mais, j'ai hésité avant de la mettre sur le fofo pour différentes raisons mais, j'ai réfléchi et c'est décidé je la met!!

La voilà : https://youtu.be/yL0S8-zE1y0

N'hésitez pas à laisser un commentaire, mettre un like ou mieux vous abonner à notre chaîne

Allez dites-en moi des nouvelles!!!!

5 nubs approuvent ce message

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

gg
joli montage, très prometteur pour une première vidéo :-)

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

merci beaucoup!

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

J'aime ta vidéo, j'aime les MLG!, J'adore les MLG GG GG GG GG GG !

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

MLG=vie

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

super sympas , j'adore les MLG haha

XiFi
« Noeliste »
Niveau 76

Jolie stop

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1659" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(16) "Première vidéo" ["ft_author"]=> string(5) "10882" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-06-18 14:44:32" ["ft_first_post"]=> string(5) "25365" ["ft_last_post"]=> string(5) "25623" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus