Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / [Japan Expo 2016]

Page [1]

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image

Hello all !



Nous sommes mi-juin et le 17ème impact de la Japan Expo approche à grands pas ! Et dans son sillage, le plus ultimatest des stands, le stand UB ! \o/



Pour certains, c'est le seul moment de l'année pour rencontrer les autres joueurs IRL ( Bah oui, se déplacer à la MIA c'est pas donné a tout le monde, la Japan Expo c'est quand même plus proches, poutous à nos amis Belges )


Ce topic est crée pour que vous postiez si vous venez ou non, et si vous venez, quel jour, avec qui, cosplayé ou non, pour que nous puissions nous croiser et faire les foufous ensemble :)



Image Pensez à ne pas rester sur le stand trop longtemps et trop nombreux, après discussion avec Esken, il se trouve que la foule devant le stand effraie les visiteurs et qu'il y à moins d'inscrits... Un "coin des Nubs", proche du stand sera improvisé pour pallier à ce problème.Image

A bientôt dans les allées de la Japan ! ;)

11 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bon, bah j'attendais des avis pour décider de quel jours j'irai, mais je vais tout de même donner mes dates :
- J'y serai certainement le jeudi, avec Davradi.
Reste à voir si il souhaite réèllement venir ce jour, mais perso je pense que j'y serai.

N'hésitez pas à mettre vos dates !

3 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

J'y serai toute la durée de l'event, fun incoming

2 nubs approuvent ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Nous y serons jeudi avec Gyuki et Aranelle

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

j'y serai avec spacesoda, tout les jours, en médecin de la peste ou en steampunk

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

J'y serais avec Toltek64, tout les jours, en chasseur de dragon ou en steampunk

1 nub approuve ce message

Creepers
« Chasseur de fœtus »
Niveau 62

j'y serais le... Oh wait je n'y serais pas _; #ViteLaMadeInAsia!

1 nub approuve ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Bonjour

Je serais présent le vendredi, ainsi que le dimanche, mais probablement pas le samedi.

clepar
« Pionnier »
Niveau 71

Moi je viendrai le samedi avec une surprise !! \(^-^)/

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Préparez la hype et suffisamment d'espace dans le "coin des nubs" improvisés", DNB is coming. On s'ra sur notre 31, tout beaux tout propres \(^o^)/

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1660" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(17) "[Japan Expo 2016]" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-06-18 17:00:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "25367" ["ft_last_post"]=> string(5) "25523" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus