Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / bounty_hunter_foundation.exe

Page [1] 2

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Initiation de la Bounty Hunter Foundation.


Image
La traque se poursuivra, jusqu'aux enfers


Les 5 membres fondateurs sont représentés sur ce fanart. Big up à Rastouflate, qui fût le membre qui nous a permis de sortir de l'anonymat.

J'ai réalisé ce fanart à l'aide d'un stylo rouge, d'un stylo noir, de crayons de couleurs et d'un crayon à papier ; je tiens aussi à remercier les créateurs d'UB car ils m'ont donné une base sur laquelle dessiner.

Je tiens aussi à remercier mon scanner, Gimp pour le formatage et la feuille de papier calque sans laquelle rien n'aurait été possible.

Bonne journée, soirée

PS : Je posterai des portraits « nubesques » du même style des membres de ma caserne ne figurant pas sur le fanart originel (avec leur accord, bien sûr).

[HUNT] NotSoSwift


9 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

va y avoir de la concurrence au prochain concours de fanart, gj

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Superbe sens du détail pour un dessin qui semble fait à le main, gj

Azedar
« Noeliste »
Niveau 85

Tu nous bassinais ( du verbe bassiner ) les oreilles avec ce dessin depuis quoi, trois semaines … Eh bien ça valait le coup bordel !!! C'est simple : J'adore, les couleurs, les détails, tout ! Un gros GG à toi ! Par contre tu vas avoir du boulot pour Bettty, Artishow et Hingain , bon courage et saches qu'on les attend !

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

@Superchicken, Slayer: :3

@Azedar: C'est vrai que je vous en ai parlé de ce projet x). Ça m'a fait plaisir de le faire, ça me fera plaisir de faire le reste <3


-->Portraits individuels incoming, peut-être pas dans l'ordre chronologique du recrutement, pasque who cares anyway

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

T'aurais pu chopper une place de podium d'un concours de fanart si t'avais attendu pour le partager si ça se trouve :x

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Waouwh, bravo l'artiste ! :)

JPour un dessin fait à la main, ça en jette ! C'est vrai que t'aurais dû attendre le concours de fan'art, pour la conccurence, on aurait pu s'amuser ! :p

En tout cas, GJ à toi, en espérant que tu continues sur ta lancée !

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

Bravo,bravo notso pour cet oeuvre d'art nubienne!!

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

@Belgipane: J'ai préféré poster ce dessin le plus vite possible, car ça n'aurait pas été crédible de poster un fanart "inaugural" (kinda) trop de temps après le lancement effectif dla caserne.

@Steyix: t'inquiètes point mon ami, je continuerai à dessiner régulièrement, et j'essaierai de participer un max aux concours de fanarts :)

@nitro': :3

Image
Hingain


Au fond du tunnel, une lueur...

Récemment aperçu sous un béret

2 nubs approuvent ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Image
Artishow06


Se cacher sous la tempête

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1663" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(28) "bounty_hunter_foundation.exe" ["ft_author"]=> string(5) "26854" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-06-27 22:48:58" ["ft_first_post"]=> string(5) "25441" ["ft_last_post"]=> string(5) "25931" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus