Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / [DOC] - TIER LIST ET SYNERGIES DES ARMES

Page 1 2 [3] 4

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

/!\ Ne jouez pas les armes des tiers-lists, vous allez faire rager PierrotFR.

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

J'ai rien lu, mais juste pour le travail effectué, gg

Edit: j'ai tout lu, j'suis pas d'accord pour pleins d'armes, notamment sur de nombreux oublis sur les synergies, mais un énoooorme bravo quand meme

2 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

T'inquiètes c'est normal que toutes les synergies soient pas présentes, jvoulais pas que ca prenne plus de place :/

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Bien pensé, au moins on a droit aux synergies les plus importantes, comme la machoire et le bazooka téléguidé (un must) c:

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Bouuuuh le sarcasme

Y'avait pas d'illustration pour "immobilisation" donc on a fait avec l'item qui immobilise le plus longtemps :')

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Petit up pour vous rappeler que la Tier list est régulièrement mise à jour et que vous pouvez vous aussi participer à son évolution en nous faisant part de vos suggestions en répondant à ce topic !

Dernières modifications notables:

- Resserage des tiers au niveau des bazookas.
- Changements au niveau des armes alternatives du Mineur.
- Up de l'Arc court suite au dernier patch d'équilibrage.

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Ils ont pas touché aux stats de l'arc court...?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Non mais tu perds plus de vitesse quand tu charges ton arc.

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Ça ralentissait pas déjà, sauf pour les joueurs de comp arc
Enfin je suis pas trop sur je verrai la prochaine fois que je joue

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est un bon up mais pas forcément si t'étais déjà bon en rôdeur quand tu charges en l'air tu perds aucune vitesse du coup l'arc court est tout aussi efficace au sol .

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1671" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(40) "[DOC] - TIER LIST ET SYNERGIES DES ARMES" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-07-06 04:28:08" ["ft_first_post"]=> string(5) "25512" ["ft_last_post"]=> string(5) "26791" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "32" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus