Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Le mode roulette !

Page 1 2 [3] 4 5

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je sais que c'est censé être des suggestions, mais j'aimerais quand même parler des effets déjà existants:
-le corps à corps imposé: ça oblige à utiliser le gameplay qui se repose le plus sur le cac: le viking avec la hallebarde. inb4 "non mé on peu utilisé la batt ossi" -> entre une team full batte (ou n'importe quel autre arme) et full hallebarde, la hallebarde l'emporte de loin
-> donc peut-être faire durer l'effet cac imposé pendant 1 minute, et pas jusqu'à la fin de la partie?

-les effets cumulés pv*3 + pv*2 rendent les parties interminables (c'est quand même frustrant de taper comme un bourrin pendant des heures sans avoir de kill :p ), ou encore dégât*2 + cc assurés qui force juste à spammer avec une classe à distance comme le soldat ou glouton
ou encore, super prout+gravité/2, qui ralentisse le jeu à mort -> dès que qqn est en danger, il "s'accroche au plafond" et attend

donc ma proposition c'est pas de virer des effets, mais juste d'empêcher certains combos foireux, et repenser certains aspects pour rendre le mode plus agréable à jouer :/

8 nubs approuvent ce message

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

-Gangrène(y a plus approprié comme nom, mais pas d'idée): dégâts poison brûlure et saignement x3

-Insta repop: respawn instantané à l'endroit de la mort(la mort compte dans le score mais n'a pas vraiment d'autre "effet") #codagedifficile? #bonjourlesbugs x)

-Combat de coqs: on est tous des poulets(coucou baguette magique) avec 75pv et clic gauche coup de bec -25pv toutes les 0,7s , clic droit coup de patte -15pv toutes les 0,5s, appui prolongé sur espace pour prolonger légèrement le saut en battant des ailes. maj+clic gauche=jet de sable=annule la prochaine attaque de l'assaillant(utilisable toutes les 2s)
Plus fortes proba que l'effet pop sur les maps UFC et castle/sandcastle si le mode vient à être dessus un jour.
Phoque la logique(inutile de me dire que les poulets ça ne se bat pas, etc...) #chiffresaupif #jmesuislache x)

(je peux plus edit?)

-Omniscient: toutes les positions sont révélées sur la mini-map. Pas le plus utile, mais ça peut s'avérer pratique.

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Un effet ou t'es ralentit, bon ce serai chiant mais fin

Un effet ou un nub (ou plus) tombe amoureux d'un autre nub de l'autre équipe et ils ne peuvent s'infliger des dégâts

Un effet ou tout le monde est super rapide (inverse de l'effet lent)

Un effet ou des pics sortent du sol de temps en temps

Un effet ou le sol est empoissonné, donc plus tu reste dessus, plus tu perds de PV

Un effet ou tu perds tout ton équipement et tu te bat avec les poings

Voilà voilà, j'ai pas lu les autres effet roulette que vous avez mis, désolé si y en a qui copie ^^

KINGKUNTASTAYHUMBLE
Niveau 93

Effet gravité/0.5

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Autant directement dire Effet gravité *2 ^^'

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

-effet Triathlon: changement de mode de jeu toutes les 45s (ok, avec le chargement c'est sans doute pas faisable mais ça pourrait être sympa de changer d'objectif très rapidement) à la base je pensais à une téléportation à intervalle régulier sur une autre map...encore pire. x)

-effet Gro-liath/berzerk: proba de respawn avec la capacité ultime de Casimor(mode berzerk)

-effet Volonté divine: /killall toutes les 20s

Et pour le fun:
-effet Makrim: tout le monde est mute sur le chat =p

2 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je sais que les dev's ont le dernier mot, mais j'aimerais quand même savoir pourquoi laisser les "combo foireux" et le corps-a-corps?

je rajoute aussi que le mode "classe désigné" peut parfois être injouable, exemple:
cac only, avec viking vs mineur, ou encore rodeur vs viking avec dégât *2 (les vikings se font laminer)
donc pourquoi pas faire un mode où chaque joueur de l'équipe à une classe désigné? (un peu comme le highlander dans tf2)

2 nubs approuvent ce message

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Effet démocratie: on vote tous 10sec pour sélectionner un effet qui ne sera pas présent pendant la game.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

On peut le faire 2 fois , comme ça pas d'effet corps à corps et pas d'effet classe imposée :)

2 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

avec les nouveaux ajouts, les combos du style survivants+régène/vampire rejoigne la catégorie "foireux"

également pour la pluie de rocket, ce serait sympa de rajouter une indication sur où la rocket va arriver, histoire de donner une chance de l'esquiver, et pas que ce soit complétement random -> par exemple un laser rouge qui indique la trajectoire que la rocket va avoir, ou simplement une marque au sol pour indiquer où elle va atterrir.

et pitié faite qqchose pour l'effet corps-à-corps x)

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1682" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(18) "Le mode roulette !" ["ft_author"]=> string(5) "12627" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-07-22 19:30:43" ["ft_first_post"]=> string(5) "25662" ["ft_last_post"]=> string(5) "26890" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "43" }

Page 1 2 [3] 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus