Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / INKTOBER 2016 - NUBVENTURE 2

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Elle l'entraine dans l'eau et s'avère être une méchante sirène toute moche dévoreuse de Nubs, ayant un goût prononcé pour les aventuriers ! (?)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Ok je valide la méchante sirène dévoreuse de Nubs qui entraîne notre amis rôdeur dans les bas fond !

Que se passe t'il ensuite ?

Le rôdeur s'en sortira t'il ? Et son amis le viking resté sur la plage pour ne pas mouiller sa hache lui viendra t'il en aide ! A toi d'inventer la suite et de la poster ci dessous !

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

La sirène heureuse que sa proie eu mordu à l'Hameçon, elle ne se soucias pas de son entourage, qui comportait un mineur, armé de son jetpack sous-marin, prêt à bien changer le destin du rôdeur en executant sa mission de sauvetage !

1 nub approuve ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Autre version semblable a celle de bilou: le mineur armé de son jet nautique execute sa mission de sauvetage en péchant la sirène et le rôdeur d'un seul coup
ps: d'ou y'a un week end dans l'inktober :o?

1 nub approuve ce message

tsiemy
« Le Lover »
Niveau 86

Quand soudain, notre rodeur reprit ses esprits en posant ses pieds sur le dos de sa pseudo dulcinée puis entama un double saut dans l'espoir de se propulser hors de l'eau !

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Foxy > Oui dans le notre il y a le week end :p


Je valide l'idée de Bilou :

Un mineur sauvage ( et son jetpack aquatique ) apparaît pour porter secours au rôdeur en proie à l'emprise de la sirène !

Et ensuite ?! Que se passe t'il ?

PetitRenard
« Numero 113 »
Niveau 68

la sirène les suivi jusqua ce que il soient arrvé

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Je pense qu'on en a fini avec la sirène, elle n'a pas eu ce qu'elle voulait ^^

Ou le MNS ( Mineur nageur sauveteur ) a t'il emmené notre rôdeur ?

Et le viking que fait-il ? Vont il se retrouver ?

:)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Je suis à court d'idée m'bon :

Le mineur sort de l'eau, le rôdeur crie "Viking, grab my leg !" et ils s'envolèrent vers d'autres cieux, avec le jet-pack crapotant de leur nouvel ami.

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Ok je valide ta proposition en la modifiant un peu :

Le mineur s'envole avec le rôdeur, le viking quand à lui lance un grapin sur eux et n'oublie pas son coffre de pièce d'or !

Et je confirme mon idée pour jeudi pour faire la liaison :

Ils quittent l'île en s'envolant, mais où vont-il se rendre ?

Aller on propose la suite pour jeudi ! Vous êtes moins motivé que l'an dernier !!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1694" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(28) "INKTOBER 2016 - NUBVENTURE 2" ["ft_author"]=> string(1) "5" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-10-03 15:38:03" ["ft_first_post"]=> string(5) "25934" ["ft_last_post"]=> string(5) "26305" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "72" }

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus