Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Fanart halloween 2016

Page [1]

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Hello!
Un petit topic si vous voulez montrer vos fanarts du concours de l'event Halloween.

Retrouvez le miens dans le lien ci-dessous, une idée qui m'est venu à la suite de la vidéo d'ouverture de l'event(avec le nub sur un balai volant). A la base je voulais faire un gif mais comme ça s'est transformé en un fichier super moche et super lourd, j'ai préféré en faire une vidéo (malheureusement sans son car le manque de temps ne m'a pas permis de finir ça très proprement).
J'espère que l'idée plaira à certains, et que d'autres fanarts seront postés à la suite. ENJOY! :D

http://sendvid.com/w3va4jyp

4 nubs approuvent ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Ça me rappelle les vieux jeux flashs ou d'arcade x), en tout cas bravo à toi!

Je poste donc mon fanart, fait à l'aquarelle, au crayon et à l'encre:
Image

4 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Franchement Ouro, je kiff :333 l'idée est sympa :D
NotSoswift aussi c'est vraiment sympa ;)

2 nubs approuvent ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Personnellement j'ai fais un jeu de survivant va zombie en caméra haute en 8-bit (les déplacement d'astéroïde (AMASSOS)) je cherche des screenshot et je les mets

En tout cas gros-GG a tout le monde ! J'adore les deux premier ! Et il faut voir la suite !!!

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

GG Ouro, j'admire l'originalité, ça change ! :p

Vu que vous postez les vôtres, voici le mien

Image

6 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bon bah vu que tout le monde y passe, je poste aussi le mien !
Image

5 nubs approuvent ce message

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

Tous vos fanarts sont brillamment reussi!! Ultimatest GG avous!

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Petit édit :
Je viens de finir d'upload la vidéo sur youtube, je vous met ça en avant-première ici ! :p

https://www.youtube.com/watch?v=jqllWZStvfo

3 nubs approuvent ce message

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Voici le miens!
https://www.youtube.com/watch?v=m4CZdZjMgtk

aboné vs a ma chène

4 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1716" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(21) "Fanart halloween 2016" ["ft_author"]=> string(4) "3070" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-11-01 19:56:00" ["ft_first_post"]=> string(5) "26124" ["ft_last_post"]=> string(5) "26135" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus