Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / DavidlafargePokemon participe au tournoi d'UB !! !!! !! !

Page [1]

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

yO Tous le monde ^^

Je cherche une team pour le tournoi d'hiver ^^ je sais;
- Dig/nodig // counterDig/counternodig
- Lagabuse // counterlag
- theorycraft // countertheorycraft
- Brain // counterBrain
- Fastwalljump // fastSwitch
- swiftRocketjump
- J'ai une accuracy de 98 % sur Osu! du coup nivo skill shot jme debrouille bien ^^
- J'ai une enorme connaissance des maps/classes/armes (je sais sa compte dans le theorycraft^^)
- J'ai un micro, je dispose de toute les plateforme vokal
- Disponible pour des entrainement/BootCamp

Merci de mavoir lu ^^ Vous pouvé me repondre ici meme ou en Mp a plus sous le bus et Hf gl pour le tournoi LEs PoPoTes ^^

14 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

En passe de maîtriser de la double & triple collate kill feed, ce joueur vous est recommandé par :
- Rakdos expert en wan wan
- Yukimura expert et maître en test psychologique, stress-test et trash talk test
- Zorino, expert 4min20

C'est un popote de qua-li-té

4 nubs approuvent ce message

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

Produit de très bonne qualité je le recommande à tout les participants de ce tournois d'hiver

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Il vaut le coup , il est déterminé et prêt à tout !

Sa capacité de counter est sans égale !!!!!!!!!!!!!!!

2 nubs approuvent ce message

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Il a réussi à passer le test de la corruption mené par mes amis du KGB.
Il a même reçu les félicitations du conseil de classe.

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1722" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(57) "DavidlafargePokemon participe au tournoi d'UB !! !!! !! !" ["ft_author"]=> string(4) "4223" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-11-27 18:12:30" ["ft_first_post"]=> string(5) "26190" ["ft_last_post"]=> string(5) "26319" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus