Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi de l'hiver _ 20 décembre 2016

Page 1 [2] 3 4

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Salut, je recherche un dernier membre pour rejoindre ma team du tournoi, on est déjà deux, mp moi.

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Hello,

Nous sommes à une semaine du tournoi, et pour le moment nous avons 3 inscriptions de Nubs sans équipe : Storms - AssassinDuBelgipane et Shigomzer.

Il est toujours temps de constituer des équipes, je vous laisse donc voir entre-vous si ces 3 joueurs sont bien disponibles pour mardi prochain 14h.

@Grim : Oui il y aura bien les feux d'artifice en cadeau de participation ;)


Si vous avez des questions d'ici le début des hostilités n'hésitez pas.

1 nub approuve ce message

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

euh moi j'ai plus d'écran et il devrait être livré "du 18 au 21 decembre inclus" mais je voudrais m'inscrire quand même... on fait comment?

1 nub approuve ce message

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Tu peux toujours tenter de t'inscrire en solitaire ou avec une équipe, essayez de trouver un remplaçant au cas où ton écran n'arrive pas à temps (pour que ton équipe ne soit pas disqualifiée d'office).

Le fait de s'inscrire en solo ne te garanti pas de pouvoir participer le jour J, il faut pour ça qu'il y ait suffisamment d'inscriptions solitaires et que les joueurs répondent à l'appel le moment venu.

La solution idéale serait que tu trouves deux coéquipiers, et un écran de secours au cas où \o/

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Esken tu pourrais donner la liste précise des maps ? Certes tu as dits les maps symétrique mais elle ne me viennent pas toutes a l'esprit ^^'

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

euh bh alors je cherche une equipe:-/ euh non j'ai pas d'ecran de secours et nouveau mail: il va arriver le mardi au plus tard!

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Pour te répondre à propos de la liste des maps possibles Grim, en voici la liste :

- Plaine
- Fournaise
- Moon
- OverMine
- SandCastle
- Donjon
- Jungle
- Dojo


Encore une fois c'est une liste des maps possibles, il reste tout à fait envisageable qu'une ou plusieurs de ces maps ne soient pas utilisées pendant le tournoi.

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Sandcastle, Donjon & Dojo...

Image

3 nubs approuvent ce message

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Donjon ça va être drôle, par contre dojo, t'auras même pas le temps de commencer la partie que ça sera déjà terminé, la boucherie que ça va être X)

2 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Mdrrrrr xD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1724" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(38) "Tournoi de l'hiver _ 20 décembre 2016" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-11-28 18:05:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "26196" ["ft_last_post"]=> string(5) "26404" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "36" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus