Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Les objets inéchangeables

Page [1]

Lolote
« Pionnier »
Niveau 84

Salut à tous, bande de nubs ! ^_^

Avec le calendrier de l'avent la quantité d'objets inéchangeables commence sérieusement à augmenter dans nos inventaires, et même si je comprend tout à fait les raisons des développeurs (empêcher de farm des armes facilement avec de nombreux comptes), je trouve que ça reste un peu frustrant...

Par exemple pour le 3ème jour du calendrier j'ai réussi à obtenir le coffre 2013, j'ai donc eu de la "chance", mais j'ai ensuite eu le sucre d'orge à pompe, une arme que je ne joue pas du tout. Je ne vous cache pas ma déception... En parlant avec les gens de ma caserne, je suis tombée sur quelqu'un qui voulait cet objet et qui lui avait eu la branche de gui, et n'en voulait pas, alors que j'aurais aimé l'avoir.

J'ai donc crée ce topic pour vous demander vos idées afin d'éviter ce genre de situation ou l'on est juste déçu de l'objet obtenu, tout en évitant les abus potentiels de certains joueurs.

Voilà mon idée : au lieu de rendre les objets inéchangeables, pourquoi ne pas les rendre échangeables sous certaines conditions ?

Je m'explique : Les objets inéchangeables du calendrier de l'avent pourraient être échangeables seulement contre un autre objet du calendrier de l'avent (Et il en irait de même avec les récompenses de niveau et les objets inéchangeables à venir). Ainsi, si l'objet ne nous plait pas, on peut quand même l'échanger et être satisfait. De plus, ce système évite tout de même de farmer avec plusieurs comptes puisque le nombre d'objet inéchangeable (ou échangeable sous conditions) restera le même.

On peut même pousser le système plus loin et autoriser seulement les échanges entre objets de mêmes valeurs, même année ou même type (armes, chapeaux, déguis, etc.) pour éviter que quelqu'un fasse en sorte d'avoir assez ce compte pour ouvrir plusieurs coffres 2013 et échanger chaque objet contre des chapeaux de cette année avec une valeur moindre.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des améliorations pour ce système, ou simplement une autre idée, n'hésitez pas à la poster :)

3 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

faire en sorte de ne pas pouvoir tomber 2 fois sur le même stuff dans le calendrier ce serait déjà bien (mais peut-être que c'est déjà fait?)

1 nub approuve ce message

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Perso j'ai aussi un probleme lié avec ce système d'objet inéchangeable .
quand tu n'en a qu'un c'est bien mais la j'ai par exemple , deux revolvers python inéchangeables .
J'aimerai vraiment pas devoir en supprimer un à cause du manque de place mais vu que je ne peux pas l'échanger et bien j'ai une place prise dans mon inventaire


On pourrait , sur deux même objets inéchangeables , faire en sorte de n'en garder qu'un avec le statut inéchangeable .

Perso j'ai eu un comp-arc dans les récompenses de niveau . Alors ouais c'est cool mais j'en ai déjà un ck et je me vois mal l'échanger pour conserver celui qui est inéchangeable .
Aussi je pense pas que vais supprimer l'inéchangeable car , bien qu'il prenne une place dans mon inventaire , son prix est de 900 ubies donc 3 € et je me sens pas de balancer 3€ à la poubelle ...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1728" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(26) "Les objets inéchangeables" ["ft_author"]=> string(4) "4350" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-12-04 12:44:53" ["ft_first_post"]=> string(5) "26261" ["ft_last_post"]=> string(5) "26265" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus