Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Trucs inutiles mais qu'il faut savoir

Page [1] 2 3

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Yop a tous , je fais ce petit topic pour pouvoir recenser les petites choses useless mais qui font partis de Ub et qu'il faut savoir ... Non c'est pas du tout à savoir mais c'était la , devant vos yeux et vous n'avez rien vu ... shame on you .
Du coup voici des petites choses inutiles qu'il faut savoir ^^

L'arbalete , bien qu'étant une arme craftable , n'est pas disponible à l'achat au shop

Quand on se connecte sur un serveur est que l'on est seul , 4 sacs de frappes tomberont du ciel pour faire en sorte de combler vos pulsions sanguinaires ( Merci les devs ^^ )

Il y a aujourd'hui 21121 joueurs sur Ub

Sur les 21121 joueurs , il y a 1144 lv 1

Il existe une arme unique , impossible à dropper et invisible sur l'onglet objet qui , pourtant appartient à un joueur , il s'agit de la kirbybougnache , offerte par les devs à kirbybougnat qui fut le 1er lv 100 du jeux
(si vous voulez voir à quoi elle ressemble , allez voir le classemet compte kheel de la hache téroïde , c'est le premier ^^)

Le lance grenayudem est une arme frustrante , en effet elle ne tire que 4 balles or son chargeur en possede 5 ( quel voleur ce glouton)

Il est possible de rusher le tutoriel avec un peu de skill ( et de chance ) mais après et bien on est bon pour le relancer :/ [img]Image


A la fin de ce même tuto , la batte en mousse vous sera remise , elle ne peut pas être ni achetée ni échangée

Voila , c'est tout pour le moment , n'hésitez pas à contribuer pour la suite , j'essaierai d'en remettre prochainement

Q+

2 nubs approuvent ce message

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Sympa l'initiative de ce post :D !

( Il y a une petite erreur de +ou- 10.000 joueurs en revanches dans tes chiffres ^^ )

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

L'arbalète est offerte en récompense de niveau dès le début ;)
La batte en mousse n'est plus optenalble a la fin du tuto, on peut l'avoir à 550 ubies et on peut l'échanger ;)
Sinon c'est sympa ;)

2 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

11 144 level 1 sur les 21 121 joueurs d'après Airka :0 ???

1 nub approuve ce message

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

J'ai recompté , j'avais bien fait une erreur ^^ , sur tout les joueurs il y a 2804 lv 1 ( mes résultats viennent du classement de Ub , les comptes sans xp n'ont pas été compté )

Pour me faire pardonner voici un autre fait

Il est impossible pour le mineur de s'équiper du fusil à pompe du soldat , et vice versa pour le soldat de s'équiper du pistolet de base du mineur ... Mais IMPOSSIBLE n'est pas nubien . En effet le skin du pistolet du mineur , le Up , peut s'équiper sur un soldat et le sucre d'orge à pompe , skin du fusil à pompe de base du soldat , peut s'équiper sur un mineur .

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Je parlais de la totalité des joueurs, pas du nombre de niveau 1 ^^

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Intéressant...
Image

2 nubs approuvent ce message

Nu4ge
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

plu on gagne d'xp plu on monte de niveau :oo je vien de le decouvrir such woaw : amaze !!!

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Mé wtf g donc plus d'ixpé que toa si Jean Croix mé calcules: car 94 > 75 o moment ou jécri c lignes!!!!!!

Nu4ge
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

méwi ca marche vrèmant !!!! il sagi donc du tou nouvel algoritme d'ubey concernan le clasement !!! jeu diré donc meme ke plu on a d'xp plu on monte de niveau plu on monte dan le clasement (ascenssionception) !!!

voala pour ma décou verte, mé ki découvrira la suivente ?!! such astuce ?!! je me le demende

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1739" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(38) "Trucs inutiles mais qu'il faut savoir " ["ft_author"]=> string(4) "8077" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-12-22 12:55:51" ["ft_first_post"]=> string(5) "26373" ["ft_last_post"]=> string(5) "28177" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus