Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / [Calendrier de l'Avent] Rune de Noel 2016 cachée !

Page 1 [2]

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

il est ou?

ca marche pas rofl:)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

https://www.ediogames.com/fr/events/calendar

esseji
« Noeliste »
Niveau 63

"Si vous avez des soucis avec la manip, plus d'info ici"
J'appuie sur le "ici" et une tête de troll apparait, va te faire manger par une chèvre unijambiste Zorino }:(

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

C'esy Bon j'ai réussis ;D

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

mais ca se decoche petit a petit?

ca marche pas si je clique de 25 a 1 ca met " vous ne pouvez pas ouvrir cette case ajouurdhui

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Perso, j'ai retesté aujourd'hui avec un ami sur son compte et ça marche encore.

Reteste quelques fois ! J'ai aussi eu le même souci que toi au début, mais en persévérant, j'ai finalement réussi à débloquer la case 26 et donc la rune Noël !
Beaucoup d'autres ont réussi, ya donc pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi !

5 nubs approuvent ce message

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

dac

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Le fait pas sur telephone ou tablette ca marche pas par contre

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

tkt je suis sur ordi

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1743" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(51) "[Calendrier de l'Avent] Rune de Noel 2016 cachée !" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-12-27 00:13:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "26420" ["ft_last_post"]=> string(5) "26492" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus