Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [Skin d'arme] Les tongs!

Page [1] 2

Creepers
« Chasseur de fœtus »
Niveau 62

Salut amis nubiens/nubiennes!

Depuis longtemps je réfléchis à un skin d'arme pour l'hachette de lancer / couteau de lancer!

Combien de fois vos parents ne vous ont pas lancer des tongs sur la tête quand vous ne les écoutiez pas?

j'ai la solution!

Les tongs nubiennes en skin d'arme du couteau de lancer / hachette de lancer viking! :D
à vous le bonheur du lancer de tong sur UB !
Image


11 nubs approuvent ce message

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Pocebleu

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Je n'aime pas je désapprouve on est en hiver on met des chaussures +1 dislike -1 abonné

PS: dislike = le pouce vers le bas

4 nubs approuvent ce message

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Poceblo* Désolé

2 nubs approuvent ce message

Creepers
« Chasseur de fœtus »
Niveau 62

Merci grim! Espérons pouvoir lancer des tongs! :D

1 nub approuve ce message

tsiemy
« Le Lover »
Niveau 86

Je suis d'accord avec Notsoswift, tu aurais du mettre une paire de bottes fourrées ou bien des chausson, ou même une pair de grosses chaussettes, parce que bon, des tongs? C'est pas trop la saison :/

4 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Pas très létal tout ça...

Creepers
« Chasseur de fœtus »
Niveau 62

Les tongs c'est la vie les nubs :D

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

Au pire pour l'hiver on se met en mode beauf:
Tong - chaussettes ^^

3 nubs approuvent ce message

Creepers
« Chasseur de fœtus »
Niveau 62

+1 jerem

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1747" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(24) "[Skin d'arme] Les tongs!" ["ft_author"]=> string(5) "27142" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-01-05 14:46:18" ["ft_first_post"]=> string(5) "26452" ["ft_last_post"]=> string(5) "26478" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus