Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / BUG Market !

Page [1]

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Hey, je voulais report un gros bug que des gens ont probablement exploité, en gros on a des loots et de l'xp en fin de partie sur Market.
J'ai vu plusieurs personnes rester toutes la journée sur la map market probablement pour ça m'enfin bref, il faudrait régler ce bug :X

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonjour,
ce problème est désormais corrigé

4 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1759" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(13) "BUG Market ! " ["ft_author"]=> string(5) "26361" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-03-01 19:48:53" ["ft_first_post"]=> string(5) "26610" ["ft_last_post"]=> string(5) "26613" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus