Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Mauvais Code ?

Page [1]

Guzton
« Pionnier »
Niveau 41

Bonjour je suis aller a la Japan expo et en croisant le stand de the ultimatest battle on m'a donner un code cadeau gratuits et on m'a dit qu'il offrais un objet uniquement spécifique a la Japan expo . Mais en utilisant le code je me suis retrouvé avec un lance bulle de cristal contrairement a mon ami qui a obtenu une hache pour le viking qui est dit uniquement obtenable avec les code de la Japan 2017 . Je suis déçu et je voudrait savoir si il est possible de me redonner un code valide ? Merci d'avance !

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Un code Japan expo 2017 te donne un objet parmi ceux disponibles à l'occasion, le Lance boules de cristal en fait partie. Ton code est donc valide, ton ami a juste obtenu un objet différent

Guzton
« Pionnier »
Niveau 41

Merci pour la réponse mais je reste jaloux de la grosse hache du viking :'

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ca c'est juste question de chance ! Y'a un système d'échanges dans le jeu, tu peux toujours essayer de trade ton Lance Boules de Cristal contre l'item que tu souhaites dans le jeu !

Malgré tout, attention aux arnaques, l'item que tu as obtenu est unique à la Japan 2017, donc ne l'échange pas contre une arme craftable quelconque ! Vise des skins d'armes limités (comme ceux exclusifs à la Japan Expo, entre autres).

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1779" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(14) "Mauvais Code ?" ["ft_author"]=> string(5) "31263" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-07-08 14:26:33" ["ft_first_post"]=> string(5) "26759" ["ft_last_post"]=> string(5) "26762" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus