Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Le Docteur

Page [1]

DarkAndShadow
« Le fortuné »
Niveau 58

Une nouvelle classe ça serait simpa alors moi je propose le docteur malgrès le mineur qui peux soigner ces allier le docteur cerais un moyen de soin plus efficace

1:Ces Points De Vie:Il Aurais 175Pv

2:C'est caractéristique:Soutien Et Fragile

3:Ces Armes (ce que je préfère)

La Seringue: Ce Sera Comme La Sarbacane qui soigne (jai oublier son nom) mais avec des recharges comme bazooka,arc ect... Il soignerais 50pv Quand on tire sur un allier et 45 dégat sur les énamies et leurs inflige l'effet sang Munition: 1/10

Kit De Soin: Celui Marche Comme Le Burger Du Glouton Mais Place une valise que l'on peux utiliser 3 fois pour se soigner 75pv (Ducoup Au total ça fait 225pv) Temps De Recharge de la valise: 20 scd

Il Lui faut bien évidemment une arme de corp à corp (ça je n'ais pas choisis)

Résurection: Résucite Les Allier avec maj+clic G Le Temps Pour Rescuciter un allier est de 2 sec (temps de respawn est de 5 sec je crois) et l'allier rescuciter réaparait la ou il était mort Temps de recharge de cette capacité 25 scd


J'èspere Que cette classe vous à plus malheuresement je n'ais pas de design pour celui ci parce que je suis mauvais en dessin :(

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

pourquoi pas mais son maj click est trop fort, pourqoi pas un onde de choc autour de lui qui retire les debuff des alliés
et aussi pour l'arme principale c'est possible de le decliner en different trype de seringues (qui font que des dmg) (heal moins mais buff def)....
quand au corp a corps scalpel, scie etc

DarkAndShadow
« Le fortuné »
Niveau 58

Ouais C'est Vrai Que C'est Mieux Ce Que Tu Propose Surtout L'onde

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

RIP le serment d'Hippocrate.

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1787" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(10) "Le Docteur" ["ft_author"]=> string(5) "27253" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-07-23 15:07:57" ["ft_first_post"]=> string(5) "26813" ["ft_last_post"]=> string(5) "26852" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus