Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Sylvain Durif dans UB

Page [1]

nakatchi
« Pionnier »
Niveau 80

Bon voila,
Lors d'un petit délire avec quelques membres de la guilde, nous avons contacté Sylvain Durif à rejoindre la jeu (voir même notre caserne afin de rester cohérent avec notre délire).

Je suis donc allé sur son compte YouTube, afin de récupérer son email et de lui envoyer un mail.
Voici donc le contenue du mail que j'ai envoyé

Bonjour Monsieur Durif,
Voila suite à une organisation d’événement dans notre guilde "Way Too Far" dans Ultimatest Battle, certains de nos membres ont demandé votre présence.
Et en tant qu'organisateurs de cet événement, j'ai pris l'initiative de vous envoyer ce mail afin de vous inviter à jouer à ce jeu et à rejoindre notre guilde.
En espérant vous voir au plus tôt.
Cordialement
Woof Woof


Après une journée de patiente; le grand monarque m'a envoyé un mail avec la réponse suivante :

Bonjour
Non merci, je ne joue pas aux jeux vidéos.
Cordialement


Voilà donc grande déception mais Sylvain Durif ne viendra pas sur UB.

6 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Erf, je me sens lésé et suis déçu de ne pas avoir eu cette idée géniale avant vous :(

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

La DNB n'est plus que l'ombre d'elle même zorino :'(
By the Way excellente idée nakatchi

2 nubs approuvent ce message

nakatchi
« Pionnier »
Niveau 80

Merci ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1802" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(21) "Sylvain Durif dans UB" ["ft_author"]=> string(4) "4969" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-09-11 23:14:34" ["ft_first_post"]=> string(5) "26934" ["ft_last_post"]=> string(5) "26940" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus