Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / La CDO

Page [1]

Ferdinand
Niveau 65

Plop, je viens vous annoncer l'ouverture de la confrérie des ombres.
Une initiative qui va sans doute pas marcher, vu que tout les joueurs actifs ont déjà leur guilde, et j'ai pas envie de choper que du random, mais je tente le coup :3
Je donne pas plus d'information sur cette caserne, ce serai briser d'avance les brumes qui sont censés l'entourer.
Si un glandu est intéressé, qu'il m'en parle en jeu :3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1803" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(6) "La CDO" ["ft_author"]=> string(5) "31588" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-09-12 20:20:00" ["ft_first_post"]=> string(5) "26936" ["ft_last_post"]=> string(5) "26936" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "1" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus