Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Les maps Serveur / mode de jeux

Page [1] 2

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Yo ! Je fais ce topic parce que je trouve que les maps sont vraiment mal gerées actuellement

Pour commencer le serveur Double princess roubaix 1 : C'est une map Moon en double princess, c'est juste injouabe :X Moon n'est pas une map adaptée à ce mode de jeux

Le serveur death match francfort 1 a trois maps si je dis pas de bêtise, Falaise plaine et moon. Je pense que c'est pas très intelligent de mettre deux maps plates sur un serveur :X Surtout que c'est le serveur le plus joué, je pense que ça montre pas le meilleur côté du jeu au nouveau (Oui parce que je pense que tout le monde peut affirmer que les maps plates sont pas les meilleures ...) .

Il y a aucune map Jungle / Sandcastle en DM fr (Même en NA il y a juste une map Jungle dm) Ce sont les deux meilleurs maps dm je comprend pas pourquoi il y en a aucune des deux :X

Il y a très peu de map Pirateship/dojo (Je vois même aucune map dojo) Alors que ce sont deux très bonnes map

Je crois pas avoir vu de map donjon, pourtant c'est une bonne map quand il y a masse de gens

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire, merci d'avoir lu

13 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

- Jpense qu'il faut que chaque serv change de map 6 fois minimum (sauf pour les modes de jeu qui ont peu de maps : attack_defense)
- Rajouter plus de bonnes maps comme Donjon / Undermine / Sandcastle / Jungle / Dojo... Y'a grave moyen de faire un deathmatch sur chacune de ces maps en plus...
Le jeu possède plus de 20 maps faut en faire profiter aux gens ;)

7 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Dans la catégorie c'est le bordel bazar dans les serveurs, j'invoque les régions.

L'idées est simple : Pouvoir trier les serveurs selon le nombre de joueur ET selon la région. Ou encore mieux avoir le choix de n'afficher que les serveurs appartenant à une certaine région.

Avec des pitites cases à cocher ça devient presque ludique.

Image

8 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

+1 pour le retour des maps Dojon j'adore vraiment cette map elle était vraiment très fréquentée à sa sortie mais c'est plus trop le cas, je trouve ça dommage....

3 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

En fait certaines régions jouent quasiment tout le temps sur les mêmes maps et découvrent donc pas grand chose du jeu, le server "Séoul" est quasiment toujours sur Donjon...

1 nub approuve ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Ça c'est normal, c'est pour avoir une chance lors du prochain tournoi sur Moon et Sandcastle.

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

N'oublions pas que pour qu'un tournoi soit réussi, il faut qu'il se déroule sur une map la plus plate possible

1 nub approuve ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

-> Les servers ARENA font un bad buzz et les gens ragequit dès qu'ils ont plus de vie, ça devrait être un mode conçu seulement pour ranked pas pour les nouveaux ^^

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Les maps principales, c'est à dire celles qui doivent le + être mises en avant dans la liste des serveurs pour le mode DM (ou pour d'autres modes, mais DM restant le plus dominant), devraient être:

En symétrique:
- Jungle
- Sandcastle
- Overmine
- Donjon
- Dojo
- (Éventuellement Undermine même si c'est supposé être une map Harvest Mode)

En non -symétrique:
- UFC
- Pirateship
- Falaise

Les serveurs actuellement omniprésents de maps plates (Plaine/Fournaise/Moon), devraient être des serveurs + rares que les autres voire même uniques, donc présents qu'une seule fois par région dans la liste des serveurs avec comme mode de jeu CP et non DM (hormis pour Moon).

3 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

NON PAS UNDERMINE (on surnomme cette map la nouricière du lag)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1806" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(31) "Les maps Serveur / mode de jeux" ["ft_author"]=> string(5) "26361" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-09-16 12:05:59" ["ft_first_post"]=> string(5) "26955" ["ft_last_post"]=> string(5) "27043" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus