Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Combien un ck vaut de ubies ?

Page [1]

furix
« Le fortuné »
Niveau 67

cela fait longtemps que je ne mettait pas connecte donc je me demandai :)

1 nub approuve ce message

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Combien un ck vaut de ubies ? Je suis pas sur de comprendre x) Mais bon, puisque pour avoir un ck il faut une rune et qu'une rune coûte 450 ubies tu as ta réponse (M'enfin si j'ai bien compris)

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

sa vaut un peu plus que 450 un ck vu que tu as des cosmetiques qui te polluent et sa depend de quel ck il est question un bazookarnage ou un arc de chasse valent plus qu'une sarbacane ou des picots par ex

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1816" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(29) "Combien un ck vaut de ubies ?" ["ft_author"]=> string(5) "18608" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-09-21 16:05:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "26992" ["ft_last_post"]=> string(5) "28134" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus