Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Hey

Page [1]

Jordan140301
« Pionnier »
Niveau 50

Juste un petit salut après tout se temps sans jouer, je pense m'y remettre un peu :p
Il y a moyen quelque part de voir la date de création de son compte sinon ? Juste pour voir combien de temps j'ai loupé ^^

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Rebienvenue parmi nous ! Je pense que tu viens de 2013, car je constate un post forum datant du 26/07/2013 dans tes contributions. Si tu veux la date exacte à la seconde près, tu peux toujours demander à un admin !

Jordan140301
« Pionnier »
Niveau 50

Ah quand même ^^
C'est bien ça c'était pendant les grandes vacances donc ça doit être début Aout ^^
Merci bien :p

Vampiriou
« Mytiliculteur »
Niveau 83

Quelqu'un peux me dire si les runes du moments vous être changées lors de l'événement Halloween et que de nouvelles vous arriver avec la rune Halloween ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1825" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(3) "Hey" ["ft_author"]=> string(4) "2251" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-09-30 02:03:12" ["ft_first_post"]=> string(5) "27056" ["ft_last_post"]=> string(5) "27072" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus