Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Probleme : Connexion a ediogames.com

Page [1]

xelaboss26
« Pionnier »
Niveau 53

Bonjour , quand je lance UB je vois mes identifiant et mon mot de passe mais en bas il y a marque " connexion a ediogames.com ...." et rien ne se passe. Je ne peux pas cliquer sur connexion non plus . Svp aidez moi !!!!

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonjour, peux-tu suivre les étapes décrites dans ce sujet pour voir si ton problème se corrige ?

xelaboss26
« Pionnier »
Niveau 53

Non il n'y a aucun changement . Tu me dit si tu a besoin de quelque chose .

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

J'ai vu que tu t'étais connecté hier soir.
C'était depuis un autre PC ? Ou depuis un autre point d'accès ?

Sinon, il y aura normalement une mise à jour mardi soir, tu pouras me dire si tu parviens à la télécharger, ou si elle corrige le problème.

xelaboss26
« Pionnier »
Niveau 53

Oui hier soir j'était conneté mais depuis un autre pc avec le même résau et il marcher très bien mais je peux pas jouer souvent dessus donc voila. Sinon j'espere oui que la mise a jour marchera et resolura le probleme

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Il semblerait que le problème soit résolu depuis la mise à jour.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "199" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(36) "Probleme : Connexion a ediogames.com" ["ft_author"]=> string(4) "4109" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-06 18:03:58" ["ft_first_post"]=> string(4) "1905" ["ft_last_post"]=> string(4) "1957" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus