Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Problème d'installation sous Windows

Page [1]

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Pour tout problème d'installation du jeu sous Windows XP/Vista/7/8, verifiez que vous avez suivi à la lettre les étapes suivantes :

- télécharger et installer Adobe AIR depuis le site officiel ici.
Une fois sur la page de téléchargement, cliquez sur le bouton "Télécharger dès maintenant".
Enregistrez le fichier AdobeAIRInstaller.exe sur votre disques dur, puis une fois le téléchargement terminé, éxecutez le en double-cliquant dessus (vous aurez besoin des droits d'administrateur pour l'installer).

- une fois Adobe AIR installé avec succès, vous pouvez télécharger le jeu UB en cliquant ici.
Enregistrez le fichier UB.air sur votre disque. Une fois téléchargé, un double clic sur l'icone du fichier devrait lancer l'installation (notez que vous aurez encore besoin ici des droits d'administrateur).

Si en double cliquant sur UB.air Windows vous dit qu'il ne sait pas avec quel programme ouvrir ce type de fichier, choisissez de "Sélectionner un programme dans la liste des programmes installés".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre : cliquez sur le bouton "Parcourir" en bas à droite de celle-ci, puis naviguez jusqu'au dossier "C:\Program Files (x86)\Adobe\Flash Player\AddIns\airappinstaller" et choisissez le fichier nommé "airappinstaller.exe"

9 nubs approuvent ce message

Linrox12
« Pionnier »
Niveau 1

j'ai un problême, quand je veux télécharger UB.air sur mon ordinateur il me demande si je veux installer UB.zip, seulement problème Winzip est désinstallé donc tout .zip, s'ouvre avec Winrar suite a une manip' dans "Associer un type de fichier ou de protocole à un programme", Help

3 nubs approuvent ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,
Si tu suis les instructions ci-dessus à la lettre ça devrait marcher.
Tu n'as ni besoin de Winrar, ni de Winzip pour installer UB.
Le fichier d'installation est un .air et non un .zip

3 nubs approuvent ce message

Mama37
« Pionnier »
Niveau 1

Hello,
J'ai bien installé adobe air, et j'ai telecharger votre fichier comme vous l'aviez expliqué, mais a chaque fois c'est un fichier .zip qu'il me propose.
Je ne sais pas comment faire pour acceder au fichier .air dont vous parlez.
Une petite idée pour m'aider ?

Mama37
« Pionnier »
Niveau 1

J'ai trouvée, et resolu mon probleme ^^ le fichier installer zip s'ouvre avec adobe air comme expliquer, mais je n'avais pas de message d'erreur =) tout est ok
bonne game

MisterIpohak
« Pionnier »
Niveau 1

Bonjour. Etant Youubeur, je voulais faire une vidéo sur ce jeu qui m'a l'air ma foi, fort interressant. Mais mon problème est que quand je clique sur "télécharger UB" ou sur "ici", le fichier que mon pc télécharger est [b]UB.zip[b] et non UB.air .
Même après navigation dans le fichier UB.zip, aucun fichier ne se nomme UB.air. J'ai bien vérifier, mis a jour Adobe Air, mais rien a faire. Pourriez vous m'aidez a résoudre ce problème?
Cordialement,
MisterIpohak

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonjour,
essaye de renommer UB.zip en UB.air

1 nub approuve ce message

MisterIpohak
« Pionnier »
Niveau 1

Aucun changement, malgré les multiples tentatives de renommages et de changement de propriété.

MisterIpohak
« Pionnier »
Niveau 1

Auriez-vous par exemple un lien de téléchargement autre que celui de votre site? Peut-être que cela résoudra mon problème.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,
essaye clic droit > propriétés, "S'ouvre avec :" > Modifier
clic sur Parcourir et choisi le fichier à l'emplacement C:\Program Files (x86)\Adobe\Flash Player\AddIns\airappinstaller

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "21" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(37) "Problème d'installation sous Windows" ["ft_author"]=> string(1) "1" ["ft_sticky"]=> string(1) "1" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-05-26 17:45:27" ["ft_first_post"]=> string(3) "102" ["ft_last_post"]=> string(3) "263" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus