Forum / La taverne / Le Lieux ou on se la pète
13 Nov 2014 à 19h07 | #221
Ouais, mais bizarrement, je remarque :
- Belgipane : son inventaire joue à cache-cache ;
- Zorino : de même ;
- Slayer : bizarrement "vide".
Un complot illuminatii ? Intervention divinement divine de Raptor Jesus ?
- Belgipane : son inventaire joue à cache-cache ;
- Zorino : de même ;
- Slayer : bizarrement "vide".
Un complot illuminatii ? Intervention divinement divine de Raptor Jesus ?
13 Nov 2014 à 23h59 | #224
Mon inventaire est caché pour cause de mendicité de la part de joueur déjà avancés demandant des armes gratuitement et me traitant de radin en cas de refus. La présence de 6 ryufateuses dans mon inventaire ne justifie en rien le fait que je doive en donner à quiconque me le demande.
Plusieurs joueurs de bas level on déjà reçu des dons de ma part car ils en montraient premièrement le mérite mais également et secondement le besoin.
Plusieurs objets dans mon inventaire proviennent d'"arnaques". Merci de blâmer pour ceci :
1 : le manque d'indication concernant le rareté de l'objet.
2 : le manque de recherche / d'attention des joueurs.
A noter aussi qu'accepter un échange et se plaindre directement d'une arnaque est ridicule. Vous avez confirmé ET accepté cet échange, vous êtes en tort.
Pour en revenir à la mendicité : j'ai investi plusieurs centaines d'euros dans UB pour diverses raisons :
1 : Afin d'incrémenter mon taux de swag (faut pas déconner non plus)
2 : Faire des affaires à long terme (certains items ne sont disponibles que pendant un bref moment, moins de joueurs le possède, plus sa rareté augmente. C'est ainsi que certains joueurs comme moi et Slayer arrivons au fil du temps à accumuler les richesses. Tout est dans la gestion de l'économie).
3 : Raison la plus importante : faire prospérer, faire grandir et financer en partie la team Ediogames.
Merci pour votre attention, à très bientôt in game.
P.S. : TL;DR ==> t'vas chopper ebola.
Plusieurs joueurs de bas level on déjà reçu des dons de ma part car ils en montraient premièrement le mérite mais également et secondement le besoin.
Plusieurs objets dans mon inventaire proviennent d'"arnaques". Merci de blâmer pour ceci :
1 : le manque d'indication concernant le rareté de l'objet.
2 : le manque de recherche / d'attention des joueurs.
A noter aussi qu'accepter un échange et se plaindre directement d'une arnaque est ridicule. Vous avez confirmé ET accepté cet échange, vous êtes en tort.
Pour en revenir à la mendicité : j'ai investi plusieurs centaines d'euros dans UB pour diverses raisons :
1 : Afin d'incrémenter mon taux de swag (faut pas déconner non plus)
2 : Faire des affaires à long terme (certains items ne sont disponibles que pendant un bref moment, moins de joueurs le possède, plus sa rareté augmente. C'est ainsi que certains joueurs comme moi et Slayer arrivons au fil du temps à accumuler les richesses. Tout est dans la gestion de l'économie).
3 : Raison la plus importante : faire prospérer, faire grandir et financer en partie la team Ediogames.
Merci pour votre attention, à très bientôt in game.
P.S. : TL;DR ==> t'vas chopper ebola.
14 Nov 2014 à 16h48 | #225
Il y a tout de même la mention du nom de Slayer dans ton message. L'hypothèse est donc peut-être vraie. Continuons à mener l'enquête.
14 Nov 2014 à 17h22 | #226
Je me suis cassé le nez et les dents contre mon clavier en lisant ton message, Snooffy.
Peux-tu t'occuper de régler la facture de mes frais médicaux puisque tu en es directement responsable ?_?
TL;BIRI ==> J'vais pas chopper ebola
Peux-tu t'occuper de régler la facture de mes frais médicaux puisque tu en es directement responsable ?_?
TL;BIRI ==> J'vais pas chopper ebola
15 Nov 2014 à 08h03 | #227
Nan, nan, nan. Tu diras que quelqu'un t'as agréssé dans la rue, et la CQ te remboursera tout. (peut-être qu'en terre lointaine de Belgique, vous n'avez pas cet avantage ?)
Pis, à Paris, y'a des très bon hopitaux. Fais toi plaizz'.
Pis, à Paris, y'a des très bon hopitaux. Fais toi plaizz'.
15 Nov 2014 à 22h53 | #229
Hephephep , Snooffy , tu fais ce que tu veux , mais tu me lies pas à tout ça en invoquant mon pays ! :<