Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Le jeu rame sans raison

Page [1]

Stalios
« Pionnier »
Niveau 3

Première connexion et à ma grande surprise je vois que le jeu rame.
Toutes mes versions Adobe/Flash Player sont à jour et la config de mon ordinateur me permet de faire tourner des jeux comme skyrim en haute résolution sans problème, je ne comprends pas du tout d'où peu provenir le lag .

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Tu a penser a simplement fermer certaine application qui prennent beaucoup de mémoire ? (Steam , Skype , google .... )

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonjour,
pourrais-tu me dire si ta carte graphique est supportée par Adobe AIR ?
voir cette page pour tester
(cette page ne fonctionne pas sous Chrome)

WeedShooT
« Pionnier »
Niveau 74

C'est idem pour moi ! Je pense que y'a des problème au niveau des serveur de jeu; Des qu'il y a un peu de monde, cela lag enormément et devient injouable.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

perso je tourne toujours a 30 ms , j'ai de trèèès rares ralentissement mais ils sont minimes je comprend pas pourquoi tout le monde se plain x) après sa ne peut venir que de votre connection internet :/

Zarwi
« Pionnier »
Niveau 32

moi aussi j'ai des ralentissement mais sa je pense car j'ai un pc en mousse,surtout quand ya beaucoup d'explosion ou quand on est nombreux.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "261" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(23) "Le jeu rame sans raison" ["ft_author"]=> string(4) "6263" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-10 04:01:19" ["ft_first_post"]=> string(4) "2752" ["ft_last_post"]=> string(4) "3007" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus