Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Goodies UB

Page 1 2 [3]

Kekwel
« Pionnier »
Niveau 34

Je voulais dire une peluche faite maison ! Je ne sais pas si c'est possible, il y a peut être un créateur professionnel de peluche jouant à UB, qui sais ?

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ça doit pas être si compliqué, a essayer. Par contre moi je voudrais trop un tapis de souris UB

Esknarthur
« Pionnier »
Niveau 42

(mode petage de plombs : ON) Pour ça il faut UBiser la planète ! Que tout le monde joue a UB sur teeeeeerrrrre ! On a qu'a obliger les gens à jouer au jeu sinon on les tue ou je sais pas moi !!!! (mode petage de plombs : OFF). Sinon c'est vrai que ce serait sympa des peluches gloutons... :3

WeedShooT
« Pionnier »
Niveau 74

Pourquoi pas voir avec les admin pour en mettre quelques uns dans le magasin ou en récompense de tournoi.
Ca pourrai etre pas mal non ?
...Kirby Président !

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

On veux des goodies !

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Attend soit pas si presser ^^'

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

GOODIES, PLUS DE GOODIES MOUHAHAHAHA !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "274" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(10) "Goodies UB" ["ft_author"]=> string(4) "1227" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-18 22:29:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "2974" ["ft_last_post"]=> string(4) "5393" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus