Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Je ne comprend pas, help les modo/admin

Page [1]

Siphix
« Le Cryogénie »
Niveau 48

J'arrive a lancer le launcher mais après quand je clique sur "SE CONNECTER" sa me dit "Erreur, Impossible de se connecté au serveur"

J'ai essayé de réinstallé le jeux
j'ai essayé de faire avec le compte d'un pote
j'ai vérifié mes identifiant
j'ai vérifié ma connexion

Si vous pouvais m’aidai je vous en serais extrêmement reconnaissant ! <3

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "2777" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(39) "Je ne comprend pas, help les modo/admin" ["ft_author"]=> string(6) "111592" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-12-22 14:39:18" ["ft_first_post"]=> string(5) "28314" ["ft_last_post"]=> string(5) "28314" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "1" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus