Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Problème Adobe Air

Page [1]

MoiAngell
« Pionnier »
Niveau 22

Bonjour,


J'ai un problème d'installation avec Adobe Air.
"Windows ne trouve pas'C:\User\UTILIS~1\AppData\Local\Temp\AIR2C7E.tmp/AdobeAieInstaller.exe'.Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."
Voila problème.


Merci de m'aider car ce jeu ma beaucoup plu au TGS et j'aimerai rejoindre mes pots qui eux, y jouent déjà .


Cordialement,

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonjour,

enregistre le fichier AdobeAirInstaller.exe quelque part sur ton ordinateur où tu pourra facilement le retrouver (par exemple sur ton Bureau ou dans tes Documents)

Si tu ne sais pas comment faire, dis moi quel navigateur tu utilises.

MoiAngell
« Pionnier »
Niveau 22

Le fichier AdobeAirInstaller.exe est déjà sur mon ordi , c'est juste qu'il ne se lance pas et m'affiche ce message d'erreur.


Merci de m'aider au plus vite !

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Tu as regardé dans le dossier C:\User\UTILIS~1\AppData\Local\Temp\AIR2C7E.tmp/ si il y était bien ?

Je te conseille vraiment de le mettre dans un autre dossier, comme le Bureau.

MoiAngell
« Pionnier »
Niveau 22

Problème réglé, après beaucoup de recherche, MAINTENANT, autre problème, Les chargements de certaines map sont bloqué à : 0% J'ai essaye de dessinstalé le jeu, les fichiers, adobe air, ect Mais rien n'y fait !


Cordialement,

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonsoir,
si tu obtiens le message "Le fichier de la map semble corrompu", fait un tour sur ce topic : http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/22/1

MoiAngell
« Pionnier »
Niveau 22

J'obtiens ce message, mais malheuresement, même avec la manipulation dîtes dans l'aute sujet, la map ne se charche toujours pas, j'ai ce problème pour Plain et Moon, c'est embetant Plaine tout mes pots jouent dessus....

Cordialement,

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "303" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(19) "Problème Adobe Air" ["ft_author"]=> string(4) "7340" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-02 16:47:33" ["ft_first_post"]=> string(4) "3419" ["ft_last_post"]=> string(4) "3480" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus