Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Vidéo Test

Page 1 2 [3]

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Petites erreurs par ci par là mais sinon, tout baigne. Bravo ! :D

Par exemple, quand tu décris le piège du rôdeur, tu dis qu'il réduit les dégâts de l'adversaire or c'est un malus pour l’utilisateur : Les dégâts du pièges sont réduit de 10 par rapport à celui de base pour compenser le bonus : emprisonner l'ennemi un seconde plus. Toutes les armes sont équilibrées comme ça avec un bonus et un malus pour ne pas trop avantager les joueurs. =P
(Pi pour le chariot de soins, tu à juste à te mettre à côté et ça remonte tes PV automatiquement.)

C'est le seul gros truc qui m'a choqué, voila. x)

A une prochaine fois !

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Ah mince ! My bad . Mon pote qui joue plus que moi m'a donné une explication autre , mais elle aussi fausse xD .

Merci à toi !

J'espère ne pas faire d'erreur une prochaine fois :D

Pour le moment j'vais essayer de booster un peu mon stream ;)

Merci encore ;)

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

D’ailleurs, c'est quoi tes horaires ? =O

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

J'ai pas d'horaires précises , je stream dès que je peux ! :p

par exemple , là , je l'ai lancé :)

http://www.eclypsia.com/fr/spirit-tv si tu veux !

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

GG pour ta vidéo, je t'ai envoyé un petit mp pour déblatérer du détails qui me chagrine : aucune nouvelle arme n'apporte de réel avantage par rapport à celles de bases :/

Dés qu'il sera indiqué que ce n'est pas le cas (je ne dis pas que c'est de ta faute, notre interface n'est peut-être pas assez claire), je foncerais poster ta vidéo sur notre FB/Twitter :]

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Esken , pourtant j'en était quasi persuadé ! Mais c'est vrai qu'en pensant à ce que Acinox , les armes semblent s'équilibrer à coup d'avantages et d'inconvénients !

Je vais essayer de trouver l'endroit où je dis ça ;)

merci pour ton commentaire !

EDIT : C'est fait
A 11min 30 pour le soin et 15min 30 pour les items . Tout de même , un arc qui tire 3 flèches est un peu plus avantageux ;)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Alors par exemple l'arc elfique (qui tire 3 flèches) :p

Il possède un tir alternatif qui lui permet de tirer 3 flèches, une fois toutes les 20s, ces flèches n'infligent pas de headshot et toutes les flèches de cet arc font 20 dommages de moins que l'arc de base.

En gros avec les triple-flèches tu infliges 150 à un mec toutes les 20s, alors qu'avec l'arc de base 1 headshot fait 112 de dommages.

C'est selon le gameplay de chacun, mais normalement celui qui a un pur skill devrait roxer d'avantage avec les armes de bases :]

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

"C'est selon le gameplay de chacun, mais normalement celui qui a un pur skill devrait roxer d'avantage avec les armes de bases :] " bye Esken

C'est pour faire genre que ta un pur skill ou pour te rassuré ? ^^

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Bien vu Cerafite ! xD

Esken , je suis d'accord , mais même si la différence est légère , je pense qu'il y a certaines choses légèrement plus avantageuse , même si on remarque clairement l'effort pour équilibrer le jeux . Et sa se ressent !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "305" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(12) "Vidéo Test " ["ft_author"]=> string(4) "7897" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-03 13:51:11" ["ft_first_post"]=> string(4) "3446" ["ft_last_post"]=> string(4) "3580" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "29" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus