Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Les nouvelles classes

Page 1 2 3 4 [5]

Nemesis1207
« Pionnier »
Niveau 24

Merci les gars :333 Les prochains croquis arrivent dès que j'ai un peu de temps ^^

@phenix : moi c'est pas vraiment la matière qui me dérange mais plutôt le prof x)) Du coup je fais de mon mieux pour m'occuper pendant les cours :P Et pour ce qui est du psyché-nub ... je ferai ça dans les conditions adéquates ^^ Et je sens que je sais comment tu as su comment je m'appelais (faut suivre xD )
@MetalTspirit : hypster ? Hmmm non pas vraiment :P
@Esken : haha thanks \w/
@MrDaxter et Getsy : Franchement je dessines comme une quiche comparé à beaucoup de mes potes --' Après c'est à force de dessiner qu'on chope des automatismes et vu que je fais que ça de la plupart de mes cours ... ^^

En tout cas jsuis content que ça vous plaise :3 Me dépêche d'en faire d'autres ^^

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

D'accord avec toi ^^
Mais c'est pas bien il faut travailler en cours :p

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Moi je vous propose mon nub ninja :p

Image

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Bon hébergeur en grève, ceux qui veulent voir http://www.noelshack.com/2014-10-1394054923-img-20140305-222905.jpg

Si un modo peut réparer mon message je lui en serais reconnaissant.

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

pourquoi un pendu derrière ? :o
et c'est quoi ce petit oiseau qu'il a sur la tête ? c'est un faux ninja !!

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Pour le pendu c'est juste un glouton assasiné et l'oiseau c'est en fait un morceau du casque de hayabuza :)

Nemesis1207
« Pionnier »
Niveau 24

Pas mal :P

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "306" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(21) "Les nouvelles classes" ["ft_author"]=> string(2) "22" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-03 20:25:26" ["ft_first_post"]=> string(4) "3482" ["ft_last_post"]=> string(4) "5579" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "47" }

Page 1 2 3 4 [5]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus