Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Vidéo découverte :)

Page [1]

Centaure44
« Pionnier »
Niveau 38

Bonjour , Pour les personnes voulant voir le jeu avant de le DL j'ai fait une vidéo découverte dessus :)

lien : https://www.youtube.com/watch?v=KeZXQ1yWN9s

Bonne vidéo , je vous conseille fortement de le tester c'est un super jeu :)

Ps : je n'ai que 3400 abonnés donc c'est une vidéo amateur et pas d'un professionnel :) donc même si la vidéo vous plait pas je vous conseille de DL le jeu pour faire votre propre avis :)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Que 3400 abonnés.....Tu as de l’ambition ^^, sinon la vidéo est sympa, fais-en d'autre.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

3431 maintenant

Centaure44
« Pionnier »
Niveau 38

Merci sa fait plaisir je vais essailler d'amener du monde sur le jeux :)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Merci pour ta vidéo !
Je l'ai relayé sur Fb/Twitter, c'est toujours bon un échange de com' ;)

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

3 400 abonnés, C'est quand même beaucoup non ?

WeedShooT
« Pionnier »
Niveau 74

Bonne vidéo de présentation, c'est simple mais cela a le mérite d'être clair ! J'aime bien le "...ah mais qu'est ce que je disais déjà ?"
Je me permet d'allez partager ta vidéo sur le fb de UB.
A +

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "307" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(21) "Vidéo découverte :)" ["ft_author"]=> string(4) "7235" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-03 22:22:07" ["ft_first_post"]=> string(4) "3488" ["ft_last_post"]=> string(4) "3588" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus