Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Impressions nouvelle map

Page [1]

Pichatu971
« Pionnier »
Niveau 50

Salut à tous,
j'ai eu l'occasion de test en vitesse avant d'aller me coucher la nouvelle map (je ne ferais pas plus de spoil si vous ne l'avez pas vu :D).
Je voulais savoir ce qe vous en pensiez vou moi je la trouve pa mal ;)
Je donnerais mon avis plu précsment demain parce que je sus crevé et je fais plein de fautes en plus.
Cordialement Pichatu971

Obsidian
« Pionnier »
Niveau 36

Je la trouve super, elle est vraiment belle !

Pichatu971
« Pionnier »
Niveau 50

Quand tu regarde bien on retrouve vraiment Overmine mais en mieux :D Merci Airka

Girukuza
« Pionnier »
Niveau 60

Je ne vois pas de laquelle vous parlez..
Si vous parlez de de la mine avec de la neige paaaartout oui elle est joulie, bon un pote m'a fait remarquer que la musique était un peu casse-pied au bout d'un moment mais moi ça va je l'entends plus crier que j'entends la musique

Pichatu971
« Pionnier »
Niveau 50

Haha :) moi je mets jamais la musique ça me saoule x)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi je la met a fond pour devenirs complètement taré et je fais des massacre après vive la musique

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ne pas écouter cette musique, c'est comme manger des yaourts lactels nature discount 0%, C'EST LE MAL !!!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "314" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(24) "Impressions nouvelle map" ["ft_author"]=> string(4) "3002" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-08 23:19:36" ["ft_first_post"]=> string(4) "3614" ["ft_last_post"]=> string(4) "3831" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus