Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Le commerce de Temporus

Page [1]

Temporus
« Pionnier »
Niveau 34

Bonjour à toutes et à tous!
Alors j'ouvre mon commerce étant donné que j'ai trop d'armes qui me servent à rien,j'en ai quelques une en double aussi ^^.

Venant on au fait : Je vends des armes,des équipements,un déguisement pour les classes suivantes:

Viking]:•Bouclier en plaque
•Bouclier Gaulois (x2)
•Bouclier à Pic
•Le Fendoir du boucher
•Couteau de lancé (x2)

Glouton] : •Lance-bolognaise (x4)
•Le Régulateur d’espèces (x2)
•Sulfateuse
•Louche
•Les 10 namites

Rôdeur] : •Sarbadrianna 42 (x2)
•Arc dit Rules (x2)
•Arc court
•Cadeau empoisonné

Soldat] : •Bazookadum (x2)
•Gaz Wazabi (x2)
•Bazookarton
•Abordagenitor

Déguisements] : •Binocle (Toutes les classes)







ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

contre quoi la binocle?

Temporus
« Pionnier »
Niveau 34

C'est bon j'te l'ai vendue la binocle ^^

ButtersLeBiCurieux
« Pionnier »
Niveau 63

le cadeau empoisonné

Temporus
« Pionnier »
Niveau 34

Contre?

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

mi je veut bien le cadeau empoisonné contre pannel offensif ^^

ButtersLeBiCurieux
« Pionnier »
Niveau 63

je ne sais pas tu cherches quoi ?; regarde mon shop

Kinura
« Le successeur »
Niveau 66

je veux bien les 10 nimates vs les grenade a percussion et je veux bien aussi ton arc court vs biere brune si tu es d'accord (je t'ai add friend)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "343" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(23) "Le commerce de Temporus" ["ft_author"]=> string(4) "8581" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-25 15:51:24" ["ft_first_post"]=> string(4) "3953" ["ft_last_post"]=> string(4) "4192" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus