Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / dossier endommagé

Page [1]

sedfik
« Pionnier »
Niveau 7

Bonjour j'ai également découvert le jeu au Japan Expo comme la plupart des autre joueurs .

le problème c'est que quand je démarre le jeu avec adobe air un message provenant du logiciel me dit :"L'application n'a pas pu être installée, car le fichier d'installation est endommagé. Essayez d'obtenir un nouveau fichier d'installation auprès de l'éditeur de l'application."
(je l'ai déjà réinstaller plusieurs fois)

Merci d'avance pour la réponse.


cocopops
« Pionnier »
Niveau 5

j ai la même souci

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonjour,
si le fichier UB.air est endommager, essayez de le télécharger à nouveau, une erreur s'est peut-etre produite pendant le téléchargement

Natsubasa
« Pionnier »
Niveau 1

Au bout de 7 telechargements si ça marche toujours pas on continue ? xD

VlycK
« Pionnier »
Niveau 5

Oui à la 89éme sa seras la bonne

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Avant de le retélécharger pour la 8ème fois, essaye de désinstaller complètement adobe air puis de le réinstaller à partir du lien fourni sur notre page de téléchargement.

Si après ça, l'installation plante encore, peux-tu nous balancer le contenu du fichier install.log situé dans le répertoire suivant (qui n'existe que si adobe air est installé):

Windows 7 : C:\Users\nom d’utilisateur\AppData\Local\Adobe\AIR\logs
Vista : C:\Users\nom d’utilisateur\AppData\Local\Adobe\AIR\logs
XP : C:\Documents and Settings\nom d’utilisateur\Local Settings\Application Data\Adobe AIR\logs

Storm
« Pionnier »
Niveau 16

Merci sa marche

sedfik
« Pionnier »
Niveau 7

merci,après avoir désinstaller et réinstaller ADOBE AIR le jeux a enfin fonctionner et j'ai pus enfin profiter de ce superbe jeu , gg a vous pour ce magnifique jeux

cerise sur le gâteau je lag pas!!^^

Koala
« Pionnier »
Niveau 17

J'ai beau le désinstaller/réinstaller ça marche tjs par pour moi

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello, je t'invite à réessayer (le lien vient d'être mis à jour)

Si ça ne marche toujours pas, je t'invite à télécharger la version zippée en bas de page. (attention cependant à cette version qui ne se met pas à jour automatiquement)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "35" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(18) "dossier endommagé" ["ft_author"]=> string(3) "674" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-06 21:32:55" ["ft_first_post"]=> string(3) "165" ["ft_last_post"]=> string(5) "10283" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus