Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ultimatest-Battle Wiki

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

si tu veux tu peux mettre dans accessoires que les "cornes des moniaques" coute 666 ubies \m/

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Et aussi cagoule goule et peut-être d'autre chose...

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Non juste c est 2 la ^^

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Mais, mais,... que passa? un vieux topic refais surface, au secours!
*une main du topic sors de l'amas de flood qui l'avais enterré si profondément dans la taverne*

Hello,
A vous tous jeunes nubs, je demande de l'aide car je compte en effet faire une mise à jour du wiki puisque même le ninja n'y apparaît pas 0.0' . il était temps, je pense, que quelqu'un s'y mette mais vu que je sais pas utiliser toutes les fonctionnalités et qu'il y beaucoup de boulot je compte sur vous! évidemment on réutilisera ce topic pour ce mettre d'accord sur qui fait quoi et pour tenir informer la communauté de l'avancement du projet.

Donc, qui est pour?



EDIT:
nous avons un nouveau:
-Meta...Rakdos
mais si on est pas plus ça va le faire moyen....

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Coucou méga up de la mort qui tue.
Ben j'ai pas tout compris à ce qui s'est passé entre temps mais s'il faut rédiger un truc ben je suis là.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Si c'est faisable sur portable, chui's aussi partant. :p

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Pour tout vous expliquer, le gros problème c'est que Jayce qui a les tous les autorisations du fait que c'est lui qui a créé le wiki. Maintenant on ne peut plus le joindre, donc on ne peut plus faire des grosse modifications.
Le site de UB est mieux fait qu'à la sortie de ce wiki. Il n'est pas indispensable.

1 nub approuve ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Je déterre ce topic pour rappeler que nous avons ouvert un nouveau Wiki chez Gamepedia que nous avons commencé à alimenter (avec l'aide de certains d'entre vous). Nous avons besoin de vous pour qu'il soit le plus complet possible.

Adresse du nouveau wiki :
http://ultimatestbattle-fr.gamepedia.com/Ultimatest_Battle_Wiki

Si vous désirez créer de nouvelles pages, n'hésitez pas à vous inspirer des pages existantes. Par exemple si l'un d'entre vous a soudainement l'envie de créer la page du Ryu, prenez exemple sur cette page existante : http://ultimatestbattle-fr.gamepedia.com/Arcaryllidaceae

Merci d'avance aux futurs contributeurs

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Wah c'est la classe ,ultimatest battle a sa propre page galepedia !!
(moi j'ai toujours rêver d'avoir une page Wikipédia ,pourquoi ? Ben ...)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "351" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(22) "Ultimatest-Battle Wiki" ["ft_author"]=> string(4) "3835" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-29 23:24:17" ["ft_first_post"]=> string(4) "4141" ["ft_last_post"]=> string(5) "20927" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "89" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus