Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / sondage du tournoi du 15/02

Page [1]

courios
« Pionnier »
Niveau 67

Donc voila tout est dans le titre chaque personne qui vote pesera dans la balance du choix
vous pouvez repondre soit:
aleatoire
ou equipe avec limite de level
a vous de voir

AU FAIT SI VOUS VOULEZ DES MEDAILLES Y A UN MINIMUM DE GENS REQUIS ALORS TRANSMETTEZ!!!!!

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Aléatoire

Nigthmarescaster
« Pionnier »
Niveau 44

Creation d'equipes avec niveau max basés sur la moyenne des inscrits
Et c'est NIGTHMARESCASTER (oui inversion du t et du h mais je l'ai vu que bien apres)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Aléatoire

courios
« Pionnier »
Niveau 67

donc actuellement 2aleatoires
2choix des equipes avec limite de level

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Choix des équipes sans restrictions

nathanbellier32
« Pionnier »
Niveau 32

on devrai choisir nos equipe

courios
« Pionnier »
Niveau 67

je ne sais pas comment fermer un sujet,
bref je m en suis occupé grace au message privé l'aleatoire a remporté désolé pour ceux qui sont pas contents.

votre serviteur préféré. :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "368" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(27) "sondage du tournoi du 15/02" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-12 22:37:09" ["ft_first_post"]=> string(4) "4472" ["ft_last_post"]=> string(4) "4529" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus