Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Respawn puis kill

Page 1 2 [3]

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

On a eu ce problème sur la map castle dans le spawn des attaquant avec des gent qui s’amusait a faire des troues :c

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Juste par vengeance pour ma part sinon je l'aurait pas fais.

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

ah d'accord je ne voyais pas le rapport avec le trône ^^

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

La map castle aura un update dans les prochains jours afin que la team des bleus (les attaquants) soit moins désavantagée

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

merci ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "38" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(17) "Respawn puis kill" ["ft_author"]=> string(3) "869" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-07 18:19:43" ["ft_first_post"]=> string(3) "175" ["ft_last_post"]=> string(3) "437" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus