Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Inventions

Page [1]

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

J'ai plusieurs idées pour des noms d'armes dîtes moi ce que vous en pensez ^^' :

L'arcatacombe (rodeur)
L'arcange (rodeur)
L'arcanabis (rodeur)
Le bazoocargot (soldat)
Le bazoom (soldat)
Le steaktotract (glouton)
La pelle-mêlle (mineur)
La hachentrois (viking)

N'hésitez pas a poster des idées ^^

Skannez
« Donator »
Niveau 81

Je veux un Arcanabis !:p

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Moi aussi :D

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

bah ceci est un peu l'origine de all suggestion alors......
mais bon je propose quand même alors voici les idées ( avec le petit texte qui va avec) de tonton phenix:

le bazookalamare (pour soldat)
( jadis un joyeux calamar à présent une arme de destruction a l'encre)
le boomerang (pour rôdeur)
(l'arme la plus fidèle au nub)
la couche sale (pour glouton)
(il n'y a rien de plus radioactifs qu'une couche de bébé)
eau d'égout
(jadis un viking viré d'un bar, ne résista pas à sa soif bu cette eau, alors cette eau fut une tradition chez les viking)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

STOOOOOP ! sans être méchant bien qu'il y a de bonne idée il vaudrait mieux mettre tout cela dans all suggestions qu'ici (ce topic sera certainement supprimé par phandrax le "destructeur de topics" ^^(il comprendra))

courios
« Pionnier »
Niveau 67

a et pour les armes uniquement recherché dans les anciens posts y a deja un prévu pour.

kebin
« Pionnier »
Niveau 57

j'ai inventer de arme pour le solat le bazookamenber et le bazookactus

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

MrDaxter a raison, même s'il a mal orthographié Phendrax et qu'il va mourir pour cela.

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

L'arcanabis MDRRRRRR

L'ennemie est shooté pendant 6 secondes (coup critique) , touches du clavier inversé et vois des choses pas très normal ...

:ok:

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "397" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(11) "Inventions " ["ft_author"]=> string(4) "1129" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-05 22:28:52" ["ft_first_post"]=> string(4) "4921" ["ft_last_post"]=> string(4) "6630" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus