Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Fouini.

Page [1]

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Nan , le contenu n'a rien à voir avec le titre . :D

Salut à tous , j'pense que pas grand monde se souvient de moi , j'ai fais une petite vidéo de présentation sur le jeu il y a de cela un certain temps .

Avec le retour de la fac , je ne peux pas faire grand chose , par conséquent , je me suis fixer un petit objectif , je vais essayer de faire connaitre un peu le jeu . Notamment auprès de l'entreprise Eclypsia. Il m'arrive de parler en personnel avec eux , et j'espère tenter de mettre en avant une news qu'ils pourront éventuellement publier !

Les retours que j'ai eu de votre part , malgré que se soit normal dans un sens , mon fait chaud au cœur et j'aimerais vous le rendre . J'espère que sa marchera !

Au passage , je ne suis que très rarement sur le site et le jeu en ce moment , mais il faudrait trouver une astuce pour ceux qui passent derrière la map, ou ceux qui freezent le jeu , ... Peut être qu'avec plus de joueurs certains ne s'attarderaient pas à faire ça ou on ne les remarquerait pas , mais quand c'est du 2v3 par exemple c'est un peu lourd :)

Bien cordialement , je m'en vais manger ma pizza !

Enjoy !

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Partagerais tu de ta bonne pizzas avec nous communauté de Ultimatest Battle ? :( :( :(

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Et si tu peut me présenter le staff d'Eclypsia en passant :p

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Pizza ? Pour vous ? Nan mais oh ! Pas question ! :D

http://www.eclypsia.com/fr/home.html Pour le site d'eclypsia

Entreprise dans le gaming , axée divertissement ; il arrive qu'ils fassent des news sur des tests de free-to-play . Je n'ai pas énormément de contact avec eux mais ils me connaissent , je penses , tout du moins j'espère que ca va le faire !

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Le site est magnifique *__* (j'veux le même)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

qu'entends tu par cette phrase?
mais il faudrait trouver une astuce pour ceux qui passent derrière la map, ou ceux qui freezent le jeu , ... Peut être qu'avec plus de joueurs certains ne s'attarderaient pas à faire ça ou on ne les remarquerait pas , mais quand c'est du 2v3 par exemple c'est un peu lourd :)

Si tu veux parler des joueurs afk alors 2 remarques, je sais pas si t as remarqué mais ces derniers temps je rale beaucoup moins envers les afk, normal j en vois quasiment plus, (lien avec ma 2eme remarque) j'ai l impression que le kick auto a réduit de temps entre chaque ejection.
Je sais pas pour vous mais je préfère me faire virer par inactivité tres spontanées et me reconnecté plutôt que raler pendant 10 min à cause des afk.

Au fait je voulais savoir, les personnes sur ta vidéo, c'était une scène préparée à l'avance (joueurs au courant) ou non?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "418" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "Fouini." ["ft_author"]=> string(4) "7897" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-13 19:29:10" ["ft_first_post"]=> string(4) "5114" ["ft_last_post"]=> string(4) "5384" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus