Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / problème objets sociaux

Page 1 [2]

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Avast étant déjà un problème en soi ^^'

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

oui i am d'accord avec toi avast sert pas a grand chose a part blocker des truc a pas blocker
mais adblock blocker les imageoù il fallait cliquer

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Etrange !

J'ai développé et testé la page avec adblock activé et je n'ai jamais eu de problème.

Kinura
« Le successeur »
Niveau 66

Je n'arrive pas à obtenir les objets sociaux (celui de Facebook) j'ai suivi à la lettre ce qu'il faut faire mais je ne l'ai pas reçu, est ce que vous pouvez m'aider??

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Bizarre car comme ayudem j'ai adblock d'activer et pourtant tout a marché nickel ( et pourtant j'ai les trois adblock ) tu aurais pas un autre plugin qui fais les effet similaire a adblock ?

ClemsC
« Pionnier »
Niveau 29

pour moi rien a faire ça ne marche pas :/

ClemsC
« Pionnier »
Niveau 29

mince l'erreur venait du navigateur si comme moi vous n'y arriver pas faites le sur internet explorer !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "476" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(24) "problème objets sociaux" ["ft_author"]=> string(3) "982" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-26 19:56:49" ["ft_first_post"]=> string(4) "6132" ["ft_last_post"]=> string(4) "6612" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus