Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Quelques suggestions

Page [1]

Tolan
« Pionnier »
Niveau 1

Salut à tous,

A force de jouer et de me promener sur le jeu, j'ai eu quelques idées pour améliorer le jeu. La plupart je les ai trouvées dans "A venir", j'espère que celles ci n'y sont pas :).

Le forum
Une petite idée pour améliorer la lisibilité du forum, pourquoi ne pas ajouter un système de lu/non lu ? Il peut être assez compliqué de s'y retrouver.

Les serveurs de jeu
Comme certains ont du le remarquer, quelques serveurs sont utilisés et beaucoup sont vides. Pourquoi ne pas permettre aux joueurs de créer leur propres serveurs, qu'ils ouvrent le temps d'une partie (en fixant le mode de jeu, le nombre de personnes par équipe, le temps etc.) ? On pourrait aussi imaginer des parties privées etc.

J'ai encore quelques petites idées, le temps de le peaufiner :)

Des avis ?

XantiaBreak
« Pionnier »
Niveau 40

Je trouve que c'est une bonne idée celle du serveur ;)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Une proposition semblable sur les serveurs a été proposé sur ce topic.

En gros c'est une bonne idée sur laquelle on s'est déjà penché mais on à beaucoup à faire et ce n'est pas pour tout de suite '^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "49" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(20) "Quelques suggestions" ["ft_author"]=> string(3) "528" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-09 17:29:20" ["ft_first_post"]=> string(3) "297" ["ft_last_post"]=> string(3) "300" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus