Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / bug vitesse

Page [1]

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Bonsoir, j’espère avoir choisit le bon emplacement pour ce topic.

Il se trouve que j'ai trouvé un bug, celui d'aller plus vite avec le glouton en spamant le clic sans bouger, j'ignore si ce bug n'arrive que à moi et uniquement sur cette classe mais il se trouve que chez moi ça accélère considérablement ma vitesse de déplacement.

Voilavoila, bonne soirée ;)

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Après vérification cela ne marche qu'avec le minigun (spam clic sans bouger puis ensuite ce déplacer, je m'étais rendu compte que j'avais étrangement expliquer tout ca .-.)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Merci pour le report de bug,
j'ai aussi constaté ce problème, nous allons travailler dessus

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

Je constate également un autre bug plus rare, celui de garder la vitesse diminué quand on charge la fleche avec le rodeur. je m'explique: on charge on tire et la la vitesse du rodeur n'augmente pas... C'est rare mais ca m'est deja arrivé plusieurs fois ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "56" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(11) "bug vitesse" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-10 22:54:38" ["ft_first_post"]=> string(3) "355" ["ft_last_post"]=> string(3) "374" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus