Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / [ CONCOURS FLASH ] Une idée ? un chapeau !

Page 1 [2]

PierrotFR
Niveau 100

Une coiffe pour viking puisque il combat la plupart du temps au corps à corps comme les combattants de Dragon Ball Z qui soit en fait les cheveux de Goku Super Saiyan 1 dans Dragon Ball Z:

Son nom: Cheveux jaunes
Sa description : Super Saiya-jin, Super Saiyan, Super Guerrier, Super Saïyen, ...Super Nub!
-Une autre description : Une rumeur circule comme quoi les nubs qui auraient portés cette coiffe seraient devenus plus agiles, plus forts et se seraient mis à crier "Kamé-Hamé-Ha".

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Moi je proposes, pour le ninja, en sachant que c'est une classe qui vient de sortir, elle a besoin de nouveaux chapeaux!
Je souhaite proposer un chapeau qui serait une demi-tête de serpent violet, posé sur la tête du ninja. La tete du ninja serait sombre, avec des yeux rouges.
Le serpent aurait deux dents qui tomberaient sur la tête du ninja.
J'ai choisi le serpent car il représente l'agilité et la rapidité avec laquelle se déplace le ninja, et le poison du serpent pourrait rappeler les armes secondaires que le ninja pose au sol.
Voila voila, merci d'avoir lu, je me suis bien gratté les méninges! =)
A demais les mecs! ;)

Magnakarta
« Pionnier »
Niveau 38

Bonsoir, J'ai proposé une coiffe pour Rôdeur sur Facebook mais je me permet de renvoyer l'idée ici. Celle-ci serait à l'image d'un Tétard à la fois mignon et débile. Je vous laisse deviner le jeu de mots potentiel de ce chapeau ^^ !

En éspérant que l'idée vous plaise.

Fye
« dans le système »
Niveau 100

Bonsoir, un chapeau ninja natto ^^

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Un chaPô (comme dans kung-Fu panda) mais se serai plus un gros panda assis sur tête X)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Trop tard mec :p
C'est stipulé minuit max x)

Fye, comme d'hab, 23h59. :p

Et je me permet d'éditer mon chapeau, en lui trouvant un titre et une decription.
Je l'appellerais le masquobra
(Parce que masque+cobra)
Description: Avant, les gloutons se servaient du venin du cobra comme digestif. Alors, on leur a retiré.
(ça reprends un peu la description de la "raquette".
Voila, voila, il est posté a 8h19, mais mon chapeau a été posté hier soir.
A vous de voir si vous souhaitez prendre en compte ma description. ;)

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

moi aussi je poste en retard sur facebook j'espère que tu m'acceptera stp :'(

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

moi aussi je poste en retard sur facebook j'espère que tu m'acceptera stp :'(

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

J'AI-LOUPÉ-ÇA.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "609" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(43) "[ CONCOURS FLASH ] Une idée ? un chapeau !" ["ft_author"]=> string(1) "5" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-29 15:30:20" ["ft_first_post"]=> string(4) "7770" ["ft_last_post"]=> string(4) "7812" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus