Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / Prochain tournoi

Page 1 [2]

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

MetalTspirit > Il reste encore 9x votes qui doivent tomber hein :x Tout peut encore changer, je l'espère :(

De toute manière, il faudra d'office faire des DM pour les phases de poule, car c'est le seul mode de jeu à la fois court & qui plaît à tous où on évite de prendre du retard (1 match = 5 minutes)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bah dp dure 3 min ^^ et pour arn, il suffi que tout le monde se suicide pour recommencer

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Non, le problème n'est pas là. Dans le cas du DM, tu as le terrible avantage que tous les combats commencent et se finissent à une heure précise. (Je parle bien pour les phases de poule)
C'est beaucoup plus facile à gérer car tu évites que certains joueurs s'impatientent en attendant leur combat, et risquent peut-être d'afk entre les matchs (ce qui n'arrange, encore moins, les choses)

Le DP et l'ARN ont une durée limitée mais pas déterminée. Donc on ne peut pas les utiliser pour départager les équipes, dans les phases de poule.

Plus loin dans le tournoi, le problème s'estompe puisqu'il y a beaucoup moins d'équipe dans la course. Les retards sont clairement plus facilement gérables vu le petit nombre de joueurs restant (Prévenir les équipes de la situation/leur prier d'attendre une durée de temps estimée/etc etc).

Le DM est vraiment le seul mode de jeu où 1 match = 5 minutes (sans entrer dans les détails).

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Moi, je dit plutôt deathmatch. Les control points sont sympas, mais un peu fastidieux à la longue. D'ailleurs, l'ai lu le premier message de Zorino qui évoque la disparition de l'abscinte ! Cela vaut uniquement pour les tournois rassurez moi ?

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Non, tu as du mal comprendre :(

J'ai parlé de la disparition de la Sainte Absinthe, l'absinthe qui te permettait de capturer & d'empêcher la capture en CP.
Elle a été nerfée directement après le tournoi et ne permet donc plus, sous activation, d'avoir une quelconque incidence sur le point de capture en CP.

RIP ma chère sainte absinthe :'(

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

RIP :<

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Oh, je vois, comme quand on st camouflé dans tf2 ! Je suppose que ça vaut aussi pour l'invisibilité !

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

oui l'invisibilité aussi (mais faut lire les maj !!)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je regarde les items et je lit l'article Image
Je suis un non conformiste arc en ciel, je me rebelle contre les lois de la société et je lit pas les rapports sur le forum ^^

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Plop all,

C'est après une semaine de sondage acharné que nous annonçons officiellement le prochain tournoi de The Ultimatest Battle !

La lutte était serrée mais l'Arn a détrôné le DM à une voix près après de longues journées au coude à coude.

Le tournoi sera donc entièrement en Arena (de la phase de poules aux finales), en 1 ou 2 victoires selon le nombre de participants.

Pour participer c'est facile, il vous suffit de nous envoyer un mail à support@ediogames.com en précisant les trois membres de votre équipe. En nous envoyant le mail vous serez considérés comme le capitaine de l'équipe et donc responsable de vos coéquipiers : assurez-vous qu'ils ne vous lâchent pas à mi-chemin, qu'ils seront bien présent le jour J, et surtout qu'ils sont d'accord et au courant qu'ils font partie de votre équipe :p
Essayez d'éviter les changements de coéquipiers à outrance, sauf cas particulier nous n’accepterons qu'une seule modification par équipe en cas d'imprévu.

Le tournoi se déroulera samedi 12 Juillet à partir de 14h, vous serez bien évidemment tenus au courant via un article récapitulatif.

Envoyez-nous donc votre mail avant le 10 juillet afin que nous puissions préparer la phase de poules.

Nous n'avons pas encore défini la totalité des règles, mais il y a de fortes chances pour que chaque classe ne puisse être présente qu'une fois par équipe (Un seul Mineur à la fois maximum, un seul Soldat etc).

Pensez à aiguiser vos haches, recharger vos fusils, et préparer vos burgers, la journée du 12 promet d'être riche en épicness ;)

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(3) "632" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(16) "Prochain tournoi" ["ft_author"]=> string(1) "1" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-06 15:10:29" ["ft_first_post"]=> string(4) "8049" ["ft_last_post"]=> string(4) "8323" ["ft_sondage"]=> string(1) "3" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "20" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(1) "3" ["sond_name"]=> string(7) "Tournoi" ["sond_question"]=> string(71) "Quel mode de jeu préféreriez-vous pour le prochain tournoi officiel ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(4) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "14" ["sp_sond_id"]=> string(1) "3" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(11) "Arena (arn)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "49" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "15" ["sp_sond_id"]=> string(1) "3" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(20) "Double Princess (dp)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "29" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "16" ["sp_sond_id"]=> string(1) "3" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(15) "Deathmatch (dm)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(2) "48" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "17" ["sp_sond_id"]=> string(1) "3" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(18) "Control Point (cp)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(2) "31" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus