Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / Prochain tournoi

Page [1] 2

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Pour le prochain tournoi officiel d'UB, quel mode de jeu aimeriez-vous jouer ?

Arena, Double Princess, Deathmatch ou Control Point ?

A priori le tournoi se déroulera au moins en 3v3 et certaines limitations de classes pourront être imposées selon le mode de jeu choisi.

Note : pour le mode Double Princess, un système sera mis en place pour choisir sa Princess

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Arena et DM <3 (Même si, malheureusement, l'Arena déprécie certaines classes :x)

Les CP sont on-ne-peut-plus-viables mais les 5-6 CP consécutives lors du dernier tournoi me restent en travers de la gorge. Ce mode de jeu statique ne m'inspire plus trop, mais je garde à l'esprit que les match ne seront plus aussi pénibles grâce à la disparition de la Sainte Absinthe (RIP :'()

[Avis avant Edit de Phendrax : J'aurais voté Double Princess si on avait la possibilité de désigner quel joueur incarnerait (à l'avance ou systématiquement) la princesse. Là, on pourrait exploiter au maximum les capacités des joueurs (chacun serait dans son milieu) et élaborer un style de jeu à l'avance sans être dans l'attente de savoir qui jouera la princesse.]

Edit : Nickel alors ! Bon bah, je ne peux pas changer mon vote, mais cela importe peu, on ne dispose que d'un seul et unique vote de toute manière.

Arena, DM et DP <3

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Je viens tout juste d'éditer mon message pour dire que le choix de la princesse serait possible en DP, trop tard :\

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

En DP ça serait vraiment intéressant de voir quel stratégie les équipes pourraient adoptées

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je vote pour le "arena", pour mettre de "l'épicnessissité" dans les combats :)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Je reste loyal pour le DM qui reste le mode de jeu le plus intéressant à mon point de vue

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Vote Dp car de mon point de vue c'est le jeu qui peut-etre le plus exploitable niveau tactique dommage qu'il est en baisse de vote :(

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

il faut dire, tout les tournois jusqu'à maintenant ont été des dm (sauf pour le tournois dtc il y a eu un peu de cp)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Dans celui-là on peut alors faire du arena et du Princess. ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Vu les votes c'est raté :/

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(3) "632" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(16) "Prochain tournoi" ["ft_author"]=> string(1) "1" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-06 15:10:29" ["ft_first_post"]=> string(4) "8049" ["ft_last_post"]=> string(4) "8323" ["ft_sondage"]=> string(1) "3" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "20" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(1) "3" ["sond_name"]=> string(7) "Tournoi" ["sond_question"]=> string(71) "Quel mode de jeu préféreriez-vous pour le prochain tournoi officiel ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(4) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "14" ["sp_sond_id"]=> string(1) "3" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(11) "Arena (arn)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "49" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "15" ["sp_sond_id"]=> string(1) "3" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(20) "Double Princess (dp)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "29" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "16" ["sp_sond_id"]=> string(1) "3" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(15) "Deathmatch (dm)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(2) "48" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "17" ["sp_sond_id"]=> string(1) "3" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(18) "Control Point (cp)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(2) "31" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus