Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / Mode de caméra

Page 1 [2]

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

J'avais essayé de coder un ecran qui bouge lorsque l'on en touche le bord. Mais pour un jeu comme UB ou l'action est omniprésente (pas de temps mort pendant lequel on retourne à pied de la base vers les tours ennemis, pour reprendre l'exemple de league of legends), ce type de caméra est trop lent à réagir pour être optimal.

Ce type de caméra autorise en plus généralement à s'étendre sur toute la map et est couplé à une minimap sur laquelle on peut cliquer pour récupérer rapidement la vision sur une zone précise.

Il est important dans UB (à part cas exceptionnels) que la caméra reste toujours au niveau du personnage qui joue.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Donc ce type de caméra sera mis en jeu? :o

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

non je pense pas x) (trop peu pratique)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Personnellement , je n'arrive pas a jouer avec autre chose que ma belle caméra immobile . J'y suis trop habitué pour jouez autrement ^^"

Et , de mon point de vue (pas de caméra xD) , je pense que le mode de caméra change selon ta classe et ton type de jeu ^^

Type de caméra avec armes de base :

-Viking : immobile

-Glouton : semi-mobile

-Soldat : semi-mobile

-Rodeur : Mobile

-Mineur : I dont know .

En tout cas , c'est mon ressenti IG . Mais chacun a une facon de jouer différentes , je trouve juste que le type de caméra optimise certain type de jeux .

Sinon on remarque que pour le moment 1/4 des votes , montre que les joueurs ne le savaient pas xDD

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Pour éviter tout vomissement d'arcs-en-ciel, optez pour la caméra centrée.

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Compte tenu des résultats du sondage vous êtes une majorité à préférer la caméra de base (centrée).

Pour un certain nombre d'entre-vous vous n'étiez même pas au courant des 3 différents modes de caméra.

Si je puis vous conseiller de les tester le temps de quelques parties (le temps de s'adapter, au premier abord les mouvements peuvent paraître plus indigestes) histoire de vous faire une idée : le fait de voir plus loin peut être un avantage à la visée, mais en contrepartie vous pouvez plus facilement vous faire surprendre par un ennemi / des projectiles provenant de derrière vous.

Personnellement j'ai une préférence pour la semi-mobile, Ayu préfère la mobile et Airka la centrée. C'est vraiment selon votre manière de jouer : testez les différentes caméras avec chaque classe, vous pourriez avoir de bonnes surprises ;)


Le prochain sondage est à propos du skin de T-Shirt que vous préfèreriez voir à notre stand de la Japan Expo.


Q+

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(3) "645" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(15) "Mode de caméra" ["ft_author"]=> string(1) "1" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-13 14:21:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "8324" ["ft_last_post"]=> string(4) "8673" ["ft_sondage"]=> string(1) "4" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "16" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(1) "4" ["sond_name"]=> string(7) "Caméra" ["sond_question"]=> string(38) "Avec quel mode de caméra jouez-vous ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(4) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "18" ["sp_sond_id"]=> string(1) "4" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(16) "Caméra centrée" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "59" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "19" ["sp_sond_id"]=> string(1) "4" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(19) "Caméra semi-mobile" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "14" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "20" ["sp_sond_id"]=> string(1) "4" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(14) "Caméra mobile" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(2) "21" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "21" ["sp_sond_id"]=> string(1) "4" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(32) "On peut changer la caméra ?§!1" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(2) "37" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus