Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / Mode de caméra

Page [1] 2

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Avec quel mode de caméra jouez-vous sur UB ?

Pour ceux qui ne le savent pas, on peut changer la caméra dans les options en faisant glisser la curseur de la caméra de centrée à mobile.

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Tous le monde jouent en centré ^^

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

c'est a peu près normal vus que c'est celui de base ou le caméra semi-mobile je crois ^^

PierrotFR
Niveau 100

Je joue en caméra mobile la plupart du temps en rodeur lorsque je suis à l'arc et à la sarbacane et en soldat lorsque je suis au bazooka mais ça m'arrive de la garder pour d'autres situations, en viking en revanche je ne joue qu'avec la caméra centrée et pareil pour le mineur sauf lorsque je sort une de ses armes explosives si je n'ai pas équipé le jetpack, enfin en ninja je ne joue avec la caméra mobile que lorsque je vais lancer des shurikens

-En résumé la caméra mobile est utile pour avoir une plus grande vue du champ de batailles lorsque on utilise des armes qui partent à distance pour essayer de mieux calculer les trajectoires des projectiles en direction des nubs ennemies et de ne pas faire que des "tirs ramdoms"
-La caméra centrée est utile lorsqu'on est au corps à corps pour ne pas être trop déstabilisé par la caméra en mouvement et donc moins bien assaillir précisément nos ennemies de coups
-la caméra semi-mobile ... je ne l'utilise pas.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Perso, j'utilise la caméra centrée, celle de base parce que je trouve vraiment pas pratique le fait que la caméra bouge toute seule lorsque l'on bouge le curseur.
Ce que j'aime bien, entre autre, c'est les caméras style "LeagueofLegends" (désolé a ceux que mes références feront mal au coeur). J'aime bien le fait que la caméra soit déplacable via le coté de l'écran.
Peace

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

C'est le principe de la caméra semi-mobile (en positionnant le curseur au milieu, entre centrée et mobile) : la caméra se met à bouger que lorsque la souris est proche des bords de l'écran

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Caméra centrée, autrement j'ai mal à la tête quand je joue en semi mobile ou mobile.

Bon ok en mobile ca peut nous arranger quelques coups mais sinon c'est plus frustrant qu'autre chose car c'est pas du tout stable étant donné que l'on étire notre champ de visée.

Bref c'est un très bon ajout qui mérite d’être revu.

Nemaza
« Pionnier »
Niveau 88

Caméra mobile car c'est nettement mieux une fois habitué.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

moi j'utilise caméra semi-mobile avec le rodeur mais caméra mobile ca me donne mal a la tete x) et maintenant avec les ninja il faut toujours etre sur ses gardes

il faudrait un autre mod ou l'ecran bouge quand le curseur touche le bord de l'ecran :)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Exact! C'est exactement ça dont je parlais! D:

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(3) "645" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(15) "Mode de caméra" ["ft_author"]=> string(1) "1" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-13 14:21:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "8324" ["ft_last_post"]=> string(4) "8673" ["ft_sondage"]=> string(1) "4" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "16" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(1) "4" ["sond_name"]=> string(7) "Caméra" ["sond_question"]=> string(38) "Avec quel mode de caméra jouez-vous ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(4) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "18" ["sp_sond_id"]=> string(1) "4" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(16) "Caméra centrée" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "59" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "19" ["sp_sond_id"]=> string(1) "4" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(19) "Caméra semi-mobile" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "14" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "20" ["sp_sond_id"]=> string(1) "4" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(14) "Caméra mobile" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(2) "21" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "21" ["sp_sond_id"]=> string(1) "4" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(32) "On peut changer la caméra ?§!1" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(2) "37" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus