Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / message d’erreur du bouton communauté

Page [1]

gutsu
« Pionnier »
Niveau 37

Bonjour j'ai un petit problème de quand je clic sur le bouton communauté cela m'affiche un message d'erreur j’espère que l'on puis m'aider merci de vau réponse

http://imgur.com/Q57cQe0

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

oui ce bouton ne marche pas depuis trèèèèèèèès longtemps c'est normal, faut pas l'utiliser ^^ (les devs ne l'ont pas encore codé je crois)
mais il indique quand même si ta reçu un mp ou si quelqu'un ta ajouté en ami

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

malheureusement oui ce bug apparait sur certains PC
mais nous n'avons jamais pu le constater de notre côté, c'est pourquoi il nous est difficile de le corriger

je ne peux donc pas certifier que ce problème sera corrigé d'ici les prochaines màj, mais nous ferons de notre mieux

gutsu
« Pionnier »
Niveau 37

Merci à tous de vos réponses et a plus tard sur le jeu

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "646" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(40) "message d’erreur du bouton communauté" ["ft_author"]=> string(5) "11557" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-14 00:22:49" ["ft_first_post"]=> string(4) "8338" ["ft_last_post"]=> string(4) "8402" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus