Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page [1] 2 3 4 ... 154 155 156 157

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Bonsoir Nobles gens :D
Encore un topic suggestion D: damned, je ne sais pas si je fais bien, mais si non c'est un peu le bordel(à mon gout, d'un autre coté j'ai pas des gouts géniaux non plus apparemment ((ceci etait bien entendu une blague))), alors je propose A VOUS AUTRE ! TOUS AUTANT QUE VOUS ETES ! d'y mettre Vos suggestions :DD


**Suggestion d'un marins**
Pour ma part j'ai quelques mini-suggestions :3 :

-Pouvoir déplacer les différents items dans son inventaires,
ainsi nous pourrions merveilleusement le ranger :3

-Régler le *problème*(à mes yeux) de la princesse qui se casse en haut de la map, même si on peut deviner qu'elle s'y trouve c'est ennuyeux puisqu'on ne la voit pas :'( (Map : Overmine)

-Faire une gueule différente pour les modos et les admins :3 ==> http://www.ediogames.com/fr/about (comme ca on les remarquera plus et on pourra encore plus s’agglutiner autour d'eux avec des massues :3)

-Donner le taux de drop des hat et misc, et ainsi leur donner une valeur marchande.

-Permettre de jouer en même temps que faire un échange, je m'explique : Le fait d'appuyer sur echap annule le Trad, chose ennuyeuse puisque certaine fois le gen avec qui on échange prend du temps avant de répondre, le problème c'est lorsque ce genre de chose arrive et que l'on est en princesse à forte poitrine 3:...

-Appuyer sur clic droit permettrait de manger son burger ou son bol de riz. faire une petite animation où le glouton se goinfre pendant 1s ou moins ou plus .-.

-Diminuer l’adhésion aux mures Ou alors permettre de faire du wall-jump :D


Voilavoila, je sais c'est plein de conneries puis c'est pas trés polies de demander plus alors que vous bossez déjà gratuitement :( mais si je pouvais faire quelque suggestions je ferais celle ci. En tout cas c'est déjà du supére boulot ce que vous faites ;)

1 nub approuve ce message

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Désolé pour les fautes :/, j'en ai une dernière

-Affecter une touche pour les screenshots. On m'a expliquer que la impr écran stock directement dans le dossier screenshot, mais avec moi ça ne fonctionne pas :'( ( j'espére avoir bien compris)

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

dans l'ensemble je suis d'accord (le plus obtionnel serai l'apparence des modos/admins)
mais effectivementsles idées,sont bonnes ^^

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Bien le bonsoir, et ne t'excuse pas de soumettre tes idées au contraire :p

Je vais te répondre par listing comme toi ce sera plus simple :

- Pour le tri de l'inventaire, on permettra des systèmes de tri ainsi que des panels pré-enregistrés pour pouvoir s'équiper plus rapidement.

- Le soucis de la Princess sur OverMine est connu et la team y travaille (même si je vous avouerai que ca ne fait pas parti des priorités absolues)

- L'aspect différent pour les modos and co on verra plus tard aussi x)

- Pour les drop, je peux te dire qu'une arme est plus facile à drop qu'un chapeau et accessoire :p Les precisions viendrons peut-être avec le temps.

- Pour les échanges ce serait pratique en effet, mais ça non plus je vous avouerai ça ne sera pas de suite de suite :/

- Le jambon se mange avec clic droit, le glouton est obligé de déposé son burger/riz et ca fait parti du challenge :p A ne pas utiliser lorsque vous êtes poursuivi par un Viking.

- L'adhésion au murs ne sera pas diminuée, et en ce qui concerne le wall jump je ne vais pas commencer à vous spoil les futures classes :]

- Et pour finir il y a déjà une touche pour les screen, quand tu fais F12 ca enregistre l'image du jeu sans l'interface dans un dossier auquel tu peux accéder de ton menu Options :)


Voilà je crois ne rien avoir oublié, à bientôt pour des Ultimatest Battles ou Ultimatest propositions :]



Esken'

2 nubs approuvent ce message

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Cool merci :D, de bonne chose en prévision donc :D, ca me donne envie de voir ces nouvelles classes :DDD ! beaucoup trop de smiley dans cette phrase 33:

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Hey si on joue avec le poireau on peut pas manger le jambon ^^'

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

wall jump -> NIIINJAA!!

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

je pense que mettre un mage pourrait être drôle :D

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Je pense que le mec en mod ninjaaaa et le mage sont prévus, étant donné qu'il y a des parchemins :D et qu'il y aura une histoire de wall jump :3 Des map jump :D ?? un mod transformice ? :DDD des biscuit en forme de cuvette de toilette ? :D un truc pour custom des map :DDDD ? un paquet de chips au poulet ou au wasabi :DDD ? DES BALLLLS ? :DDDDD DES PSYCHO-BALLS ??? :DDDDD UN PYROOOO ? :DDDDDD DES PUTINS DE COU***** :DDDDD ??? un mod ping pong .-. ? DES CHAPEAUX COMME SI IL EN PLEUVAIT :DDDD ?

Trop de conneries à la fois

*Fatal error system*
Shutdown

des effets sur les hat :33
PLUS DE NOURI..*Shutdown ... *
*Une erreur a été détécté dans le répértoir C:\Windows\System32 Ce dernier sera supprimer aprés le vidage de corbeille*
DECOMPTE : THREE .... TWO ... ONE *
*Fin du system*

1 nub approuve ce message

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

J'approuve entièrement ce commentaire ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page [1] 2 3 4 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus